Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bjr à tous, nouveau sur ce forum, je prévois l'achat d'une version S pour ce mois-ci vu les prix en concession...
Niveau gabarit, je mesure 1 m 90, est-ce que cette moto est faite pour moi...? y-a-t-il possibilité de monter un peu la selle (sur une commande confort par exemple) ? De plus je serais souvent en duo avec ma douce, qui fait 1 m 70 et 140 KG... à tous les deux bien sûr ! y a-t-il des restrictions particulieres ou avez vous des conseils pour un nouveau futur Fazermen ???
Salut.
Bienvenu à toi futur F@zermen.
1m90 ... ? c'est tout? :wrazz: J'ai arrêté ma croissance à 1m96 :powa .
Au moment de l'achat de mon FZ6, je pensais le prendre en N. Mais sans le carénage et la bulle, la moto fait plus "courte" donc effectivement la moto à l’air plus petite. J'ai donc opté pour une version S, et là tu à moins l'air d'un crapaud. Ceux qui vont de moquer de ta taille et de ta moto, c'est simplement de la jalousie.
Pour le duo, j'arrive à un poids de 165kg avec mon SDS et aucun soucis.
Le problème de remonter la selle (avec une selle confort par exemple), c'est que tu va monter tes genoux également, et ils ne vont plus dans le creux du réservoir.
Enfin voila.
En tout cas, c'est vraiment un très bon choix de bécane.
V.
Tourne la poignée si tu veux, mais toujours avec un doigt sur le frein.
Re-bonjour et merci infiniment pour ces réponses rapides ! je crois que demain je craque... et signe on aura l'occasion de se revoir très rapidement sur un des forums ! ! !
BALDA a écrit :Re-bonjour et merci infiniment pour ces réponses rapides ! je crois que demain je craque... et signe on aura l'occasion de se revoir très rapidement sur un des forums ! ! !
Bonne bourre à tous !
On ne se retrouvera pas sur "un des forums"... tu es ici sur le et le seul unique forum pour le FZ6.
[center]:powaMotoconnect :powa[/center]
Tourne la poignée si tu veux, mais toujours avec un doigt sur le frein.
nicogri a écrit :1m95 et 90 kgs et aucun probleme avec la S et une selle perso legerement rabaissée pour assise plus confortable
1.95m et tu rabaisses encore la selle ?? héhé moi avec mon 1.70m j'en éprouve pas le besoin...tu dois avoir l'impression d'être assis sur un chopper non ??
Perso je ferai l'effort de passer sur une 1000 que la 600 qui pero me parraitra un peux courte niveau puissance après quelques semaines de conduite.
Sauf si tu es seul alors là aucun problème.
Au niveau de ta taille, je ne pense pas que ça posera de problème, par contre si se serait à refaire quand à la 600 à 2.
Je m'explique, je roule souvent avec madame aussi, quand je suis seul sur ma 600 no problem.
J'ai réssament eu l'occasion d'essayer une fz1000, à 2 c'est vraiment le top tu ne sentiras même pas le moindre changement niveau du poid de 1 ou 2 personne. de plsu si tu fais de longue ballade charger avec un sac tu ajoute du poid.
Une 1000, c'est l'idéal si tu fais beaucoup de kilomètres.
Maintenant attention ça arrache.
Donc si c'est ta première moto, faudra allez pèpère :teuteul:
Voilà pour mon avis.
SAMNAKED et heureux de rouler en rouge .....................................................................