Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
il etait une fois.................................................................un arrivage de potes(marcos(bis)),denis ,caTHNERRRRRRRIIIIINEEEEEEEe(calme toi steph fais pas le faDA ).
je chauffe,je gère,je boulègue,et.....................je mastègue DIANTRE@bientôt............très,très vite les galinettes HèHèhè je vous aime les poulets
bin vi, un passage éclair, mais bon ça nous a fait plaisir de vous faire un p'tit coucou!
A bientôt!
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
Désolé de ne pas avoir fait parti du voyage comme promis mais je ne me suis toujours pas occupé de ma bécane (je te tel Bidoune et merci Raynald) et mon genoux n'est pas encore guéri (les croutes sont enfin presque toutes tombées ouf!!), je pense pouvoir venir à la prochaine sortie.
Ca fait un bail que je ne t'ai pas vu Steph, comment va la famille? Ambre a du drolement grandir !!!!
youpi a écrit :Désolé de ne pas avoir fait parti du voyage comme promis mais je ne me suis toujours pas occupé de ma bécane (je te tel Bidoune et merci Raynald) et mon genoux n'est pas encore guéri (les croutes sont enfin presque toutes tombées ouf!!), je pense pouvoir venir à la prochaine sortie.
Ca fait un bail que je ne t'ai pas vu Steph, comment va la famille? Ambre a du drolement grandir !!!!
A bientot...
nickel olive merci et vous???????? tu deconnes titouan lui mastègue presque sur le teston @+STEPH