Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ààààààààààààà """""merde""

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Répondre
Bdiable13
Twin poussif
Twin poussif

ààààààààààààà """""merde""

Message par Bdiable13 »

il etait une fois.................................................................un arrivage de potes(marcos(bis)),denis ,caTHNERRRRRRRIIIIINEEEEEEEe(calme toi steph fais pas le faDA :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ).

je chauffe,je gère,je boulègue,et.....................je mastègue :twisted: DIANTRE@bientôt............très,très vite les galinettes HèHèhè ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) je vous aime les poulets

STEPH :D
.
VVV à tous.
MEMBRE DE LA Image STEPHANE

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

j'ai rien compris mais je pense que c'est normal !!!
Image

Bdiable13
Twin poussif
Twin poussif

Message par Bdiable13 »

nicogri a écrit :j'ai rien compris mais je pense que c'est normal !!!
PARDI ;)

STEPH :D
VVV à tous.

Raynald
Mob
Mob

Message par Raynald »

un arrivage éclair :lol:

2 ou 3 pommes dauphines et puis s'en vont. :powa

keum
Twin poussif
Twin poussif

Message par keum »

Yo les potos!

bin vi, un passage éclair, mais bon ça nous a fait plaisir de vous faire un p'tit coucou! :-D :-D :-D

A bientôt!
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.

dame bidoune
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dame bidoune »

pas mauvaise du tout les pommes Delphine ( dauphine) Abza les a bien digere moi aussi d'ailleurs bisoux a vous tous et a bientot
je crie pas je m'exprime

dame bidoune
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dame bidoune »

re je fé un test
je crie pas je m'exprime

youpi
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par youpi »

Désolé de ne pas avoir fait parti du voyage comme promis mais je ne me suis toujours pas occupé de ma bécane (je te tel Bidoune et merci Raynald) et mon genoux n'est pas encore guéri (les croutes sont enfin presque toutes tombées ouf!!), je pense pouvoir venir à la prochaine sortie.

Ca fait un bail que je ne t'ai pas vu Steph, comment va la famille? Ambre a du drolement grandir !!!!

A bientot...
VV

YOUUUUUUUUPI...

Bdiable13
Twin poussif
Twin poussif

Message par Bdiable13 »

youpi a écrit :Désolé de ne pas avoir fait parti du voyage comme promis mais je ne me suis toujours pas occupé de ma bécane (je te tel Bidoune et merci Raynald) et mon genoux n'est pas encore guéri (les croutes sont enfin presque toutes tombées ouf!!), je pense pouvoir venir à la prochaine sortie.

Ca fait un bail que je ne t'ai pas vu Steph, comment va la famille? Ambre a du drolement grandir !!!!

A bientot...
nickel olive ;) merci et vous???????? :-D :-D :-D :-D
tu deconnes titouan lui mastègue presque sur le teston :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
@+STEPH :D
VVV à tous.

Répondre