Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Quelqu'un a déjà lavé l'intérieur ? J'ai lavé la mienne au jet d'eau à l'intérieur est ce que j'ai fais une connerie ?
Je fais secher au soleil ou pas au soleil ?
night and day rupteur fever
Membre Membre Ktapult ; commissaire de piste
TEAM Chroucroute et Raclette
C'est clair que là, faut la faire secher genre à la cave où il fait 5° pour pas qu'elle devienne en taille 12 ans (avec un peu de chance ce sera une taille 14 ans, tu pourras la vendre à un gamin en mobylette!!!)
Faites gaffe les gars, la dernière à avoir donner des bons conseils sur comment nettoyer ceci ou cela, c'était Dum's et du coup elle s'est retrouvée modératrice ! Bon sans dec, j'ai entendu parler que le cuir ne craignait pas le lavage donc je dirais machine et sans déconner mais j'ai jamais essayer donc ... par contre le séchage en plein soleil je tenterai pas, ça c'est sûr.
A+
André
"Membre de la FaZerAide (FZA)" - et pas que pour les :fazer
Je vois pas pourquoi ca retrecirait apres un passage dans l'eau, les peaux sont traitées et lavees à hautes temperature avant d'etre teintes egalement par trempage à chaud.
Ben elle seche sur le bacon
night and day rupteur fever
Membre Membre Ktapult ; commissaire de piste
TEAM Chroucroute et Raclette
Zombie a écrit :Je vois pas pourquoi ca retrecirait apres un passage dans l'eau, les peaux sont traitées et lavees à hautes temperature avant d'etre teintes egalement par trempage à chaud.
Ben elle seche sur le bacon
Quoi ? Et en plus tu la fais sécher sur le Barrbuc ? Ca va pas ? En plus de la vache elle va sentir le cochon grillé !
..........................................................<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......