Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

c'est quoi donc ? Hepl inside !!!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

c'est quoi donc ? Hepl inside !!!

Message par Zeitoon »

ImageImageImage

Voila hier soir je rentre et je gare le FZ6 en le mettant sur la latéral et pouf j'ai ces 2 pieces qui tombent par terre (au niveau de la bequille centrale a peu pres)

J'ai chercher vais je n'ai pas trouvé leur origine

@ vous ...

La texture est caoutchouteuse dans les 2 cas .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

je vais faire une petite recherche dans le catalogue de piesces yamaha (j'espere que ca fera pas comme le boulon dans la pub renault !!!

si tu veux regarder aussi, il est la

http://nicogri.free.fr/fazermen/documentation/Despiece%20FZ6.pdf
Image

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

peut etre les tampons d'arret de la bequille ??? elle est page 35 de la doc, il faudrait que tu regarge sur ta moto si les pieces correspondantes y sont
Image

Raph
Twin poussif
Twin poussif

Message par Raph »

Je dirai tampons de la selle....

on gagne quoi ? une FZ6 ?
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"

Twin Poussif TEAM !

Tartounet
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Tartounet »

Ca sent à plein nez, la moto dont le montage à été sous-traité chez Ducati, ouais !!!... :mrgreen: :lol:

Oup's , pardon ...
:jesors
Viendez voir le site du mini Tartounet !!!...

http://jeremie.moto-blog.com

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Raph a écrit :Je dirai tampons de la selle....

on gagne quoi ? une FZ6 ?

c'est en dessous de la selle ca ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

8 9 10 page 28 non ?
Image

ALB
Mob
Mob

Message par ALB »

tampon de la centrale et l'autre je sais pas (peut-etre la piece qui tire sur le ressort de la bequille centrale, mais sur ma fz6s 2004 c'est pas exactement la meme piece donc ???)
Image Image

fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

Ce sont vraissemblablement des tampons de selle;
-le premier (cylindre) trouve sa place sur la selle vers l'avant (de part et d'autre de la fixation de réservoir)
-le second (losange) est clipsé sur le bâti arrière prés du loquet de fixation de selle (pas loin du sticker prévenant du danger de brûlure)
Voilà

rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

+1
Sans pitié!

Répondre