Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

garde boue avant fazer 1000

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
daatactac
Mob
Mob

garde boue avant fazer 1000

Message par daatactac »

bon avant qu'on me dise qu'il faut faire une recherche, je le dis j'ai déja trouvé un post qui parle de l'adaptation d'un garde boue avant STYLE fazer 1000 sur fazer or ma question n'est pas tout a fait pareil puisque je voudrais savoir si quelqu'un a déja monté un garde boue avant de fazer 1000 d'ORIGINE sur un fazer 600 de 2002, puisque j'ai vu que y'en a qui l'avait fait mais avec des garde boue avant style fazer 1000 de la société poly (26 je rois).
daatactac
Mob
Mob

Message par daatactac »

nan personne ne peut m'aider?
phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Ben non, puisque la plupart des gens achètent des pièces directement adaptables ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image
laurent
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par laurent »

tout a fait je mettrais une photos des que possible (avant peinture )
daatactac
Mob
Mob

Message par daatactac »

je viens de l'installer mais il n'est pas coller au foureaux de fourche si je veux que le trou le plus près du radiateur soit en face de celui du fourreaux et en plus ceux de devant ils faut les boucher
Répondre