Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

bourse aux stickers

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
jean

bourse aux stickers

Message par jean »

slt
je sais pas si greyfaz peut encore faire des stickers mais il semble qu'il y ai plein de fazer(wo)men qui souhaitent en avoir.
Si vous etes d'accord on pourrait voir voir le nombre de demandeurs et voir si des heureux vernis ne peuvent pas en donner aux autres.
Pour ma part je peux en passer,a regrets ,deux:un noir et un blanc
Qu'en pensez vous?

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Nouvelle commande

Message par Lps »

Je veux pas paraître insistant mais si il y a vraiment tant de demande que ça, une nouvelle commande pourra sans doute être initiée par un des demandeurs sur Paris. Je pense que GreyFaz se fera un plaisir de transmettre les coordonnées de son imprimeur. 8)
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

GreyFaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par GreyFaz »

OK, si qq'un est partant pour récolter les demandes...ça sera facile d'en refaire, un peu moins chers car la trame est maintenant faite...on pourrais même changer les couleurs (bleu, rouge, argenté....).

Mais dites vous bien que l'imprimeur va pas s'emmerder pour 100 stickers...déjà 300 c'est pas des masses....essayez d'être au moins à 200, de la même couleur...nous en en a fait 300, 150 de chaque...

Voilà...

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Yo,

Greyfaz, c possible de récupérer le fichier vectorisé ?
Si oui, je pourrais le récupérer et faire faire un devis (mon fils fait un stage dans une imprimerie, il me fait la déco du C15...pour vraiment pas cher !).
J'vais en profiter pour demander un devis stickers (en + par ici c peut-être moins cher; sait-on jamais !)
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

ben moi par exemple j'en voudrais bien 2 8)
Pas besoin de 20 000 veux pas que ma moto ressemble à celles du PD :roll: ... Paris Dakar :lol:

levert74
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par levert74 »

slt a tous,

essayer de voir qui en veux vraiment et combien...
et qui peut partager son precieux tresor....
a+
levert , c est pas pour l'ecologie...

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Donc encore merci à Greyfaz pour les stickers (et la somme d'emmerdements que ça a du générer). Je fais actuellement un p'tit test avec du papier adhésif transparent ... avec impression laser ... Seul hic c'est que ce papier n'est pas prévu pour résister aux intempéries (pas de problème au nveau de l'adhésif mais dégradation des couleurs ...). Jen ai bien de l'ahésif spécial extérieur mais il est pas tranparent donc pas bô sur la faz ...
Donc deuxième étape en cours papier tranparent adhésif vernis à la bombe ... Si ça marche pas ou k'c'est pas bô (j'crains k'ça fasse une surépaisseur) et ben j'tenterai en faisant pastifier la feille adhésive par la repro de mon job ...
J'vous tiendrai au jus mais vu k'j'ai pas mal de truc en ce moment c'est pas pour tout de suite ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Yo,

Si la solution de Fozzy est cool et moins chère que de faire faire les stcik par un imprimeur, on prendra sa soluce.

En attendant, je recense les attentes de tlm pour des stickers (voir post-it commande de stickers). Si la soluce à fozzy est pas bonne, vu que je fais faire un devis chez un imprimer, on pourra lancer la commande.

Pour l'instant g 32 stickers en commande...
v
Denis
FZA Member !
Image

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Simplicité

Message par Lps »

Je veux pas être désagréable ni contrariant mais pour pas te faire ch..., impose des lots de 10 stickers par pelerin comme on a fait pour la première commande comme ça y a pas de pb...

Sinon, ça va être le bordel et vous allez jamais atteindre 250 unités... :shock:
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Pour l'instant, je recense les demandes...
Ensuite je fais le devis et on voit si on doit mettre un nombre mini (10 par exemple)
Je le fais avec plaisir, car g vu les stickers et c trop génial.
Tous les fazermen devraient avoir le leur :D
v
Denis
FZA Member !
Image

Verrouillé