Je me permet de vous exposer mon petit soucis du moment, bien que ça soit mon premier post ça fait deja bien un an que je viens passer mes tristes journées de boulot à la lecture du fofo (faut un debut à tout)
Donc mon petit Faz 600 (mod 99) m'a dernièrement refusé le demarrage, non sans faire un bruit de casserolle en plastique ^^
Il marchait tout bien 4h avant, puis maintenant au demarrage, le "Relais de coupure du circuit de demarrage" se met à vibrer et à emettre un bruit tres rapide de membrane dechirée :drinking: et rien d'autre ne se passe (quoi qu'il arrive à certaines reprises que le moteur commence à s'emballer une demis seconde).
A signaler quand meme qu'en mode pousette, la belle part au quartz de tour.
J'ai cru au debut que la batterie etait morte, mais vu que les phares s'allument quand meme à l'arret je prefère vous demander ça quoi que vous z'en pensez, si ça peut m'eviter un passage chez le Cons :coco17:
Genre, le relais à t'il pû lacher ? ou est-ce qu'un court-circuit quelque part peut provoquer ce genre de réaction ? où est-ce que si la batterie est faiblarde ça peut provenir de là ? Je doit avouer que toute la partie electrique me depasse un peut :wrazz:
V