Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Question de U

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
jeff.p18
Touriste
Touriste

Question de U

Message par jeff.p18 »

salut les filles,
ça y est j'en suis depuis ce week-end ...
je vais être un peu re-lou avec des questions basiques pendant qques temps :?

quels U s'adaptent bien sous la selle ???
merci !

+

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

je vais encore me faire taper dessus mais "utilise la fonction recherche il y a un millier de topics la dessus dons certains avec des photos" (c'est pas moi qui l'a dit !!!!)

Maintenant si tu as la flemme moi j'ai un habus hb 310/140 et il passe sous la selle avec le gros verrou+kit de reparation+kit anticrevaison+bloc disque
Image

cyrius
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par cyrius »

En tout cas félicitations !!! et attention à toi !
Image

Daytona ... Daytona... Un jour tu seras mienne ...

jeff.p18
Touriste
Touriste

Message par jeff.p18 »

je veux bien le lien avec les photos car les threads que je trouve avec la fonciton recherche sont pas terribles ..

merci

+

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

Image

jeff.p18
Touriste
Touriste

Message par jeff.p18 »

merci nicogri lps_bravo
+

matrix38
Mob
Mob

Message par matrix38 »

nicogri a écrit :je vais encore me faire taper dessus mais "utilise la fonction recherche il y a un millier de topics la dessus dons certains avec des photos" (c'est pas moi qui l'a dit !!!!)

Maintenant si tu as la flemme moi j'ai un habus hb 310/140 et il passe sous la selle avec le gros verrou+kit de reparation+kit anticrevaison+bloc disque

Le même pour moi... C'est impeccable :)

fazerrouge
Si tu tires tout droit, c'est que tu t'es endormi !

LordFazer
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par LordFazer »

Bonsoir les amis!!

Juste pour info, saches que au bout d'un moment tu risques d'en avoir marre d'ouvrir ta selle à chaque fois, surtout si tu es en vadrouille toute la journée, perso c'est ce qui c'est passé....

J ai opté pour une solution annexe, j ai acheté un block U (désolé je sais pas si ca a un nom precis) que j ai accroché à coté du repose-pied passager coté gauche.

Pas terrible pour l'esthétique (bien que ca soit pas du tout choquant de visu...) mais tellement plus pratique! 8)

Voilà, bonne continuation à vous!!
"Tout vient à point pour qui sait attendre, mais à attendre trop longtemps on brule tout!!!"

jeff.p18
Touriste
Touriste

Message par jeff.p18 »

oui lord fazer j'en ai deja marre. le bloc u le problème c'est que ça tient pas toujours bien, voire ça peut peter une pate comme ça m'est arrivé sur une autre bécane.

si t'as une photo ça m'interesse ^^

+

LordFazer
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par LordFazer »

Salut à toi Jeff.p18 !!

Désolé de pas t'avoir répondu plus tôt, mais j étais pas trop sur le net ces derniers temps.

Pas de probleme, je vais prendre une toff dans la journée et et je post ca ce soir!

voilà, bonne journée!
"Tout vient à point pour qui sait attendre, mais à attendre trop longtemps on brule tout!!!"

Répondre