j ai un bruit anormal dans le secteur de la boite de vitesse
en vitesse constante exp: suivre une voiture en deuxieme .
un chaquage se fait comme si un pignon se balader
avec un pot pro
on as demonter l embrayage et on as constater que le premier pignon cote embrayage sur l arbre de sortie. avair un jeux amormal
il ma dit qu il sest user du que la fourchette de la sincro avait etait plier avec un choc du coter du levier de vitesse
si quelqu un connais se fenomene
il ma dit que je doit ouvrie le moteur complet
si quelqu un la dejas fait merci de me repondre
elle a que 41000km et tres bien entretenue
merci de venir a mon secour :jesors
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
boite de vitesse
-
gilles80100
- Inscrit(e)

boite de vitesse
bonjour a tous
je suis fazer depuis 2000
j aime cette moto souple et rapide
je suis fazer depuis 2000
j aime cette moto souple et rapide
-
josepa2mander
- Twin poussif

je sais que je fais des fautes, mais la tu as la palme! j'ai eu du mal a lire
j'ai jamais entendu parler de ça, en general c'est la 2 qui saute (et eventuellement la première mais ça fait pas du bruit en roulant, le rapport decroche seulement)
Et pour y remedier, faut changer les fourchettes de 2 et de 6 (et faut voir l'etat des pignons aussi)
Mais pour toi, pour ton bruit, regarde plutot du coté de la chaine de distri, si ça fait du bruit tout le temps...
j'ai jamais entendu parler de ça, en general c'est la 2 qui saute (et eventuellement la première mais ça fait pas du bruit en roulant, le rapport decroche seulement)
Et pour y remedier, faut changer les fourchettes de 2 et de 6 (et faut voir l'etat des pignons aussi)
Mais pour toi, pour ton bruit, regarde plutot du coté de la chaine de distri, si ça fait du bruit tout le temps...
+
Baygon Vert ... "The Power Is Yours!"