Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Un RSV 1000 par terre c'est pô beau !!!!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
Margate_35
Pocket Bike
Pocket Bike

Un RSV 1000 par terre c'est pô beau !!!!!

Message par Margate_35 »

Salut a tous,

Dimanche soir a Rennes j'avais prévu d'emmener mon fils 8 ans voir le feux d'artifice (Très beau d'ailleurs :-D ).
On part de l'apart en moto bien sur :cool: et on se faufille entre les files de voitures qui faisait la queue a un feu.
Et la que vois-je :o :-o en plein milieu du carrefour un motard qui se releve. Ni une ni deux je franchis le carrefour mets mes Warning et mets mon fils en sécurité près des feux tricolors.
Je me précipite vers le pilote qui se relevais et lui demande comment il allait. Ouf pas trop de bobos (Coude légèrement rapé et blouson HS). On releve la moto Wahouuu :o :-o :o ce devais être une belle 1000 RSV avant :-?
Tout le coté droit est mort, carénage ouvert sur le moteur, des bouts de platiques partout !!!!! .
On sort la moto du milieu du carrefour pour la mettre sur le trottoire elle a bien morfler. :cry:
Le gars est un peut grogis et pô très sympa avec ceux qui viennent lui filer un coup de mains. :x Mais bon c'est peut être normal après une gamelles comme ca on a pô forcement envie d'être très agréables. :-? L'automobiliste fautif s'est arrêter plus loin et viens au nouvelle !!!!! :)
Je sens que ca va être chaud car les deux commencent a dire qu'ils sont passer au vert !!!!!! :x
Après avoir re-deamnder si le motard avait besoins de quelques chose et m'être fait plus ou moins poliement remettre a ma place je décide de partir :-?
Pour un 14 juillet les étincelles n'auront été qui sur la route :(
Sale journée pour lui :-?
V+ Pascal
ImageMembre FZA - 15/06/03 Powered by devilImage

Morg
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Morg »

Arg :o

C'est sûr qu'après une chutte c'est difficile de rester zen, mais de la à être désagréable avec qq'un qui vient t'aider ??!!! :-?

Enfin, déjà bien qu'il n'ai rien eu lui...

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

mouais sais pas ce qui c'est passé ....
mais moi en repartant du feu d'artifice, gros n'embouteillage partout, on a attendu 1/2h que tout ce tasse un peu plutot que de vouloir à tout prix passer le premier comme des débiles qu'on a vu et au moins on est rentré tranquilou
Image
Fazermen canal historique

jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

Ouhai, je veux bien qu'il soit énervé mais s'il te remballe quand tu lui demande si tout est ok, c'est un C...
Il avait qu'à la ramasser tout seul sa bécane.:bad-words:
Piéton... :(

A toi, Juju...

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

Je remarque que les RSV font beaucoup parler d'eux sur ce forum :lol: :twisted: :twisted:
Renato .. et .. La moto

Margate_35
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Margate_35 »

Renato a écrit :Je remarque que les RSV font beaucoup parler d'eux sur ce forum :lol: :twisted: :twisted:

Dommage qu'ici ce soit pour parler d'une gamelle :-?
V+ Pascal
ImageMembre FZA - 15/06/03 Powered by devilImage

fabi
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fabi »

moi aussi je me suis faite rembarrer pdt un accident de voiture une fois.....
c pas agréable... :-?
même po foutus de reconnaitre des gens gentils.... je me demande si eux se seraient arrêtés...... si..... pour regarder... :mad:
Image fazerwomen dans la Image

Verrouillé