je voulais savoir si certains d'entre vous avaient entendu parler de la sortie au circuit carole le dimache 3 aout? En fait, je suis tombe sur un post sur un autre forum (www.lerepairedesmotards.com) ou une asso avait reserve Carole pour la journee et permettre ainsi aux debutants/novices (comme moi) de tourner entre eux... donc avec une securite accrue puisqu'entre motards de meme niveau!
Voici la pub:
----------------------------------
LE DIMANCHE 03 AOUT 2003
DE 09 H 00 A 18 H 00
OUVERT A TOUT LE MONDE
2 GROUPES DE NIVEAU
DEBUTANT / CONFIRME
5 SERIES DE 25 MN PAR PILOTE
PRIX DE LA JOURNEE 55 EUROS PAR PILOTE
INSCRIPTIONS OBLIGATOIRES AU 02 35 67 87 21
MERCI DE NE PAS TELEPHONER APRES 20 H 30
------------------------------
Je voulais savoir si ca interessait quelqu'un?
Je sais que Carole est gratuit le WE ou payant en semaine mais je me disais que pour une 1ere fois, ca vallait le coup de payer pour etre sur de tourner seulement avec des debutants... pour ne pas gener les confirmes....
Qu'en pensez-vous? Avant de m'inscrire, eventuellement, j'aimerais avoir votre avis!!
1 - "oui c'est cool"
ou plutot
2 - "55 euros c'est de l'arnaque!"
De plus, je voulais avoir quelques conseils pour tourner sur circuit:
-comment bien faire chauffer sa moto: moteur et pneux (j'ai pas envie d'attaquer a froid)
-Est-ce que les roulettes de protections touchent si on se penche trop? Je veux dire: Est-ce qu'il y a de la marge ou ca frotte tout de suite des qu'on se penche un peu?
-ca fait 1 mois que j'ai mon Fazer 1000 donc est-ce bien raisonnable de l'emmener tout de suite sur circuit? Est-ce que je ne devrais pas attendre un peu de mieux la connaitre avant de me lancer sur circuit?
Merci pour vos conseils
Et puis si certians Fazermen se retrouvent a Carole ou organisent ce genre de sortie, je vous y retrouverais avec plaisir...
Jay-P