Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pb de demontage!
-
yoon29
- Mob

pb de demontage!
Salut voila aujourd'hui je me suis décidé a changer mon pignon de sortie de boite et une fois enlevé toute la merde accumulée sous le carter du pignon j'ai voulu désserer l'ecrou ce qui parait extremement simple mais j'ai quand meme reussi a plier mon carré de force puis, a la 2e tentative vrillé le carré de ma rallonge lol.Je voulais donc savoir comment vous aviez fait pour le sortir et si il etait bien avec un pas a droite.Merci d'avance.(je me disais aussi les outils de brico depot au prix ou c'est ca devait pas etre terrible!) 
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- Alf
- Fazermen

Bonjour,
pour le faire tout seul, plutot que de maintenir la pédale de frein arrière enfoncée il est plus facile de positionner une barre entouré d'un chiffon sur les bras oscillant en travers des batons de la roue, et utiliser une douille, mais une vraie pas une en chamallow
Bonne journée
pour le faire tout seul, plutot que de maintenir la pédale de frein arrière enfoncée il est plus facile de positionner une barre entouré d'un chiffon sur les bras oscillant en travers des batons de la roue, et utiliser une douille, mais une vraie pas une en chamallow
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]
- Lemming
- Mob

- mottais
- Touriste

- Alf
- Fazermen

mottais a écrit :moi g mis une barre enre la jante et le bra oscillant.javai peur de le faire mai kan g vu koment g lutter pour enlever ce p.... decrou !!!!!!!o momen ou il c desserer jan sui tomber par terre.g cru ke javai tou casser tellement le clakement etai enorm
.
.
Bonjour,
.
Moi j'ai mis une barre entre la jante et le bras oscillant, j'avais peur de le faire mais quand j'ai vu comment j'ai lutté pour enlever ce putain d'écrou !!!!!!! Au moment ou il s'est désséré j'en suis tombé par terre. J'ai cru que j'avais tout cassé tellement le claquement était énorme.
.
Faire des fautes d'orthographe (comme je sais si bien le faire) admettons mais la bouillie orthographique du SMS sur l'écran d'un pc...
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]