voilà hier je roulais tranquile et dans un rond point je sens ma roue se dérober alors qu'il ny avait aucune trace au sol
Donc je regarde ma roue pour voir Et rien mais je m'apercois que le nivau de liquide de refroidissement a baissait d'1 cm ,dois je m'inquiéter ou c normale à savoir que j'aique 1300km et je suis sous garantie
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
problème liquide de refroidissement
- raphi
- Touriste

- borgers
- Twin poussif

Je sais pas si c'est normal, mais chez moi quand la moto chauffe le liquide dans le réservoir monte de 5cm, quand elle refroidi le liquide redescend au niveau normal
Si c'eci est normal tu ne dois pas t'en faire, si c'est pas normal c'est moi qui ai un probleme.
Quand j'ai rempli le liquide la derniere fois, pas mal de liquide est sorti du trop plein, maintenant c'est la seul fois ou c'est arrivé
Si c'eci est normal tu ne dois pas t'en faire, si c'est pas normal c'est moi qui ai un probleme.
Quand j'ai rempli le liquide la derniere fois, pas mal de liquide est sorti du trop plein, maintenant c'est la seul fois ou c'est arrivé
- bizut18
- Pocket Bike

Trop plein, c'est normal!!! :jesors
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!