Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

K de conscience !!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
SanKuKai
Mob
Mob

K de conscience !!

Message par SanKuKai »

Voilà ce WE j'ai fait fumer la carte bleue, je me suis acheté des gants ALPINESTARS à 70 € et une paire de gants d'été pour ma femme à 24 €, en faisant mes comptes ce matin, je me suis rendu compte que le mec du magasin m'a fait payer uniquement les gants de ma femme à 24 €, et je dois avouer que j'ai des remaords, je ne m'en suis pas rendu compte avant, le vendeur en plus était super sympa, j'ai presque honte de retourner dans ce magasin....... :( alors que feriez vous vous ??????????? :oops:
Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi, faut que j'emmerde les droitiers.( Desproges )

Membre de la FaZerAide

TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

Mi je l'aurais po vu ...
Alors j'y retrournerais sans acquis de conscience pour ... acheter autre chose ... hinhin :twisted:
- TeuL - Twin Powa -

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

y'a que toi qui peut y repondre...
en général si je m'en apercois sur le moment je le fais remarquer et après je me dis mais t'es trop con pourquoi t'as pas fermé ta gueule ....
Image
Fazermen canal historique

TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

Kler pareil ke nino ... ma conscience me rappelle tjrs a l'ordre ...

Si c pour te bouffer les gants a chake fois ke tu les mets ... spa la peine ...
Si t'en a rin a fout' bah c tout vu :)
- TeuL - Twin Powa -

SanKuKai
Mob
Mob

Message par SanKuKai »

Nino64 a écrit :en général si je m'en apercois sur le moment je le fais remarquer et après je me dis mais t'es trop con pourquoi t'as pas fermé ta gueule ....

Ben je suis pareil que toi mais là on discutait avec le vendeur, il était vraiment sympa, j'ai composé mon code de carte bleue ( le 7841 ) ( non je déconne c pas celui là) j'ai même pas fait gaffe, à la limite il aurait pu me faire le triple, je n'aurais même pas fait gaffe ( dans cette hypothèse clair que j'y serais retourner... :twisted: ).
Mais là j'hésite......... :(
Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi, faut que j'emmerde les droitiers.( Desproges )

Membre de la FaZerAide

Kermit
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Kermit »

Pffff... Demande-toi, s'il t'avait fait payé +, s'il t'aurait rappelé pour te le dire !
Moua aussi une fois un marchand m'a rendue ma monnaie + le billet avec lekel j'avais payé et moua je lui ai dit ! :shock: Après je me suis allègrement arrachée les cheveux !
Trop honnête la grenouille :lol: Et désolée de dire ça mais malheureusement de nos jours l'honnêteté de paye pô ! M'en fous d'me préparer une place au paradis (hein Gil ? ;) ) :wrazz:
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! Image

val
Twin poussif
Twin poussif

Message par val »

Pour moi, ca dépend du commercant.
Si c'est carrefour, leclerc, ou la en l'occurence cardy ou daffy, aucun remord, le compte perte et profit sert a ca.
En revanche, si c'est un "honnete ptit commercant", genre qui a du mal a survivre pour finir son mois, j'y retourne.
Bref, il ne faut pas voir en fonction du vendeur sympa, mais plutot le style du commercant. Enfin c'est mon avis.
Jean, un avis la dessus ?

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

SanKuKai a écrit :j'ai composé mon code de carte bleue ( le 7841 ) ( non je déconne c pas celui là)

Vas y te fais pas chier donne le mien !!! :o
Image
Fazermen canal historique

SanKuKai
Mob
Mob

Message par SanKuKai »

Nino64 a écrit :
SanKuKai a écrit :j'ai composé mon code de carte bleue ( le 7841 ) ( non je déconne c pas celui là)

Vas y te fais pas chier donne le mien !!! :o

OUPS merde dsl Nino mais tu as oublié ta carte bleue chez moi ce WE, y'a aussi ton petit string léopard avec le foto de Hébert Léonard sur le dvt, je te garde ça au chaud. :wrazz: :wrazz:

Pour en revenir au style de commerçant, je suis assez ok avec toi val en l'occurence ct un magasin genre chaine comme daffy, si ça avait été un petit commerçant, j'y serais retourné mais là ?????????? Je veux bien l'avis des anciens euh non non non pardon, des FZM expérimentés pardon JEan ??? Tonton Fozzy ??????

Membre de la FaZerAide

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

Faut etre au net dans la vie ... 2 paires de gants pour 24€ tu as fais une affaire !

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

Verrouillé