Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

huile de fourche et durites avia

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

yoon29
Mob
Mob

huile de fourche et durites avia

Message par yoon29 »

Salut,je suis en train de transformer ma fazer en stunteuse et je voudrais mettre des durites avia dessus mais je ne sais ou je peux en trouver.(CARDY,Concession...?) Je voudrais egalement changer l'huile de fourche pour la durcir un peu,quel indice me conseillez vous?merci pour vos reponses.
KorTeX
Truck killer
Truck killer

Message par KorTeX »

ImageImageImageImageImage
Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise pas, pisse dessus
KorTeX
Truck killer
Truck killer

Message par KorTeX »

aaaaaaaaaaaaarrrgh Nino64 a pris possession de mes doigts !!! sors de là mauvais esprit !! :evilbat:

j'avais pensé à écrire un truc dans le genre Nino sors de mon corps mais vus les lecteurs j'ai pas osé
:mrgreen: :mrgreen:
KorTeX
Truck killer
Truck killer

Message par KorTeX »

obine
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par obine »

ta pas besoin de te faire chier a changer ton huile de fourche pour stunter l'origine sa va moi je stunt depuis pas mal de temp avec et sa va nikel par contre tu a d'autre modif a faire et prend soin de ton embreyage
yoon29
Mob
Mob

Message par yoon29 »

merci des reponses je suis con j'ai pas pensé a utiliser la fonction rechercher dsl.
KorTeX
Truck killer
Truck killer

Message par KorTeX »

yoon29 a écrit :merci des reponses je suis con j'ai pas pensé a utiliser la fonction rechercher dsl.

mais y'a pas de problème ;)
obine
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par obine »

si tu veut d'autre info pour les modif qu'il y a a faire sur le fazer pour stunter a pas de bléme tu trouvera du monde pour te renseigner

a+
yoon29
Mob
Mob

Message par yoon29 »

Pour l'instant j'ai changer le guidon par un renthal et mis une plaque phare blitz,pignon de 13,crash cages et quelques autres details mais ésthetiques.Il me reste le recuperateur du reniflard a installer et j'ai pu lire que sur les fazer il fallait installer un interrupteur pour couper la pompe a essence et ainsi eviter l'engorgement du moteur ,c'est ca non?et egalement percé le cache culbuteurs(y'en a pas logique mais c'est ce que j'ai lu) pour eviter je ne sais quelle contrepression.Merci de m'éclairer a ce sujet ainsi que sur d'autres modifications que vous trouveriez a faire sur ma machine.Bonne route!
obine
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par obine »

oula perce rien c'est avec ton récupérateur que tu fait sortir un petit tuyau au point le plus , c'est pour les surpréssion ,
pour ce qui et de l'intérupteur c'est sa mais le mieux c'est de métrés un robinet d'essence pour couper car avec l'inter tu risque de grillé ta pompe a essence , mais tous ca que si tu fait de la lenteur sinon sa broute pas

par contre pourai tu me filler des tof de tes crash cages merci ca serai cool
Répondre