Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Prix Fazer 600 S V2006

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

jeanmarc31
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Prix Fazer 600 S V2006

Message par jeanmarc31 »

Bonjour,
Je viens d'aller faire une petite visite chez mon cons qui me propose une Fazer 600S v2006 à 6290Euros Non negociable qu'il a dit le monsieur. Vous en pensez quoi? Je vais voir un autre yam ou c'est un bon prix. Merci a vous.
Bonne route

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

je sais qu'en ce moment tu peux toucher une N neuve a 5000€ a certains endroit (ca dépend de ta region) donc a mon avis ton cons peut faire un peux plus... apres je sais pas exactement... au pire negocie des accessoires moins cher avec montage gratos !
Image

Djédjé
Twin poussif
Twin poussif

Message par Djédjé »

nicogri a écrit :je sais qu'en ce moment tu peux toucher une N neuve a 5000€ a certains endroit ......

EEEEuuuuuhhhhh t'es sûr de ce que tu avance là, parce que 5000€ ca me parait etre une erreur en promo elle est a 5990€ masi peut etre que je me trompe :agrue:

Salto
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Salto »

Pareil.
5000 Euros j'ai jamais vu ça et pourtant en ce moment je regarde partout.
Je crois que tu as rêvé...

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

Djédjé a écrit :
nicogri a écrit :je sais qu'en ce moment tu peux toucher une N neuve a 5000€ a certains endroit ......

EEEEuuuuuhhhhh t'es sûr de ce que tu avance là, parce que 5000€ ca me parait etre une erreur en promo elle est a 5990€ masi peut etre que je me trompe :agrue:

tarif négocié par un autre fazerman il y a 2 semaines de ca chez motoland a Amiens (eennnnnoooorrrrrrmmmmmmeeeee concession multimarque qui fait ktm, yam, MV, royal enfield, kawa, honda) vous pouvez peut etre appeler pour vous renseigner et je crois qu'ils ont un site
Image

Philnet
Mob
Mob

Message par Philnet »

5990eur la S 2006 neuve vue à Paris, peut entre encore négociable derriere

curieu de voir le prix de la 2007 ...

Antares
Touriste
Touriste

Message par Antares »

en tous cas les motos sont moins chers en France :-o alors que pour les voitures c'est le contraire :et paf:

une S de 2006 est à 7590 prix catalogue; la N à 7190...

pour une GT avec ABS il faut 8290€... mais pour le moment l'ABS est offert, et en prix net j'ai eu la mienne pour +/-7000€...

ou alors il y a des frais de mise a la route ou autre truc qui viennent s'ajouter?
Image FZ6-SA GT Image

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

5000€ une Naked neuve, c'est impossible !

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

6290€ une S neuve a nantes et 5990€ la N .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Salto
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Salto »

Crazy a écrit :5000€ une Naked neuve, c'est impossible !

Surtout qu'après une rapide recherche sur le net, le Motoland en question a une assez mauvaise réputation (d'après d'autres forum).
C'est très grand, ya du choix, MAIS pas sérieux et prix pas intéressants.

Ma foi, c'était peut-être une super occaz' mais ce n'est pas la politique habituelle de la maison apparemment...
Mais peu-être que le vendeur était tellement nul qu'il a confondu 5999 avec 5000. Les 9 étaient mal écrits 8) .

Nan enfin j'en sais rien, mais je suis à l'affut, je regarde partout et 5000 Euros neufs ça n'existe pas... ou alors pas neuve...

Que l'heureux Fazerman nous en parle directement. Ca sera plus simple.

Répondre