Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pneus Dunlop Sportmax Qualifier
- la grosse lulu
- Inscrit(e)

pneus Dunlop Sportmax Qualifier
Salut a tous
La question est simple
Que pensez vous de ce pneu ?
qui as tester?
Je voudrai monter un train complet sur mon FZ6 GT 2004
La question est simple
Que pensez vous de ce pneu ?
qui as tester?
Je voudrai monter un train complet sur mon FZ6 GT 2004
Modifié en dernier par la grosse lulu le 17 oct. 2006, 19:30, modifié 1 fois.
- dyke
- Pocket Bike

-
nyko08
- Touriste

salut moi j ai du qualifier sur mon faz gt egalement ils sont tout simplement super j avais des 208 que je n aimait pas du tout mais la j ai sentit un reel changement ! la moto se place tres bien il sont super a haute vitesse chauffe tres vite nickel quoi . vas y direct si il te tente tu verra par toi meme et on en reparlera .salut
- christophe77
- Mob

:)
J'ai fais monter ça sur mon fz6 au mois de juillet avant de faire les pyrénées durant les vacances. Tout simplement génial, un grand confort en plus de la sécurité, maintenant je suis à l'aise sur tous les rond point par tous les temps. Mais je précise que j'avais encore les D252 avant, ça explique la différence quand même... parce que les D252... même en roulant cool on arrive a se faire peur.
Ils sont un peu cher, mais en même temps si on compare la différence de prix avec d'autres montes de pneus, ça vaut le coup pour quelqu'un qui n'a pas une conduite sportive ou qui fait moins de 10000km /an, éviter aussi l'autoroute qui les use rapidement.
Mes pneus ont pris 5000 et quelques km et c'est encore bon.
Je peux pas faire de pronostique sur la durée de vie car les pneus s'usent plus vite sur la fin.
On m'a proposé ça lorsque j'ai demandé des D207 que j'avais particulièrement apprécié sur mon FZS et finalement j'ai décidé d'essayer et je regrette pas.
Par contre... 350 euros AV/AR avec pose sachant que j'ai eu 20% de remise !
Ils sont un peu cher, mais en même temps si on compare la différence de prix avec d'autres montes de pneus, ça vaut le coup pour quelqu'un qui n'a pas une conduite sportive ou qui fait moins de 10000km /an, éviter aussi l'autoroute qui les use rapidement.
Mes pneus ont pris 5000 et quelques km et c'est encore bon.
Je peux pas faire de pronostique sur la durée de vie car les pneus s'usent plus vite sur la fin.
On m'a proposé ça lorsque j'ai demandé des D207 que j'avais particulièrement apprécié sur mon FZS et finalement j'ai décidé d'essayer et je regrette pas.
Par contre... 350 euros AV/AR avec pose sachant que j'ai eu 20% de remise !
- la grosse lulu
- Inscrit(e)

- LAIKA
- Twin poussif

Re: :)
christophe77 a écrit :je précise que j'avais encore les D252 avant, ça explique la différence quand même... parce que les D252... même en roulant cool on arrive a se faire peur.
Ce faire peur en roulant cool avec des D252? Cela ne m'est jamais arrivé, et je roule pas toujours cool!
Notre "civilisation" va droit dans le mur...
- LAIKA
- Twin poussif

Re: :)
LAIKA a écrit :christophe77 a écrit :je précise que j'avais encore les D252 avant, ça explique la différence quand même... parce que les D252... même en roulant cool on arrive a se faire peur.
Ce faire peur en roulant cool avec des D252? Cela ne m'est jamais arrivé, et je roule pas toujours cool!
Houps! SE faire
Notre "civilisation" va droit dans le mur...
- chouchou
- 4 pattes asthmatique

Je suis en train de voir quel pneu pour mettre à l'arrière car mon pilote road à un peut plus de 12 000 Km et les témoins commence à se faire chatouiller, donc il ne faut vraiment pas que je tarde.
Mais quoi mettre tel est la questions ?
Mais quoi mettre tel est la questions ?
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.
La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.
La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.
- coco59
- Inscrit(e)

PRESQUE TROP TENDRE pour notre belle car moi avec des diablos ça accroche déjà suffisamment pour posé le genou tranquille alors à part pour la piste je vois pas l'interêt sur route pour des machine de moins de 100ch en fait...
à méditer suivant ton budget...
FZ6 N FULL BLACK 2005 (8500kms), FULL nikko racing (tubes de fourche remontés de 11mm) et FULL CHTI ATTITUDE ( plus de bande de peur; FUCK THE BT20!!!) .