Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

demande info concernant les accessoires fz6s

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
tofu
Inscrit(e)
Inscrit(e)

demande info concernant les accessoires fz6s

Message par tofu »

bonjour
je suis tout nouveau sur ce forum et je voudrais avoir quelques infos concernant la fazer carené 2004-2006:
peut on changer la tete de fourche contre un modele anterieur à 2004?
je n'aime pas ce carenage pointu et trouve le modele d'avant (typé fz1) plus esthétique!
si oui quel est l'ordre du prix?

par ailleurs sauriez vous si les accessoires (sabot, porte paquet etc) qui equipaient le modele 2004/2006 sont compatibles avec le nouveau modele 2007 S2?

merci d'avance pour vos reponses

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

La 2007 n'etant pas encore en concession , la réponse ne va pas etre aisé .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Zig91
Touriste
Touriste

Message par Zig91 »

Zeitoon a écrit :La 2007 n'etant pas encore en concession , la réponse ne va pas etre aisé .

Je pense que ca soit ca qu'il a demandé.
Fini le Fz6 :( , bonjour Street Triple :)
Il me reste des pièces, bulle double courbure, sabot type jvm couleur bleu stone, et un carénage gt bleu stone.

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

Zig91 a écrit :
Zeitoon a écrit :La 2007 n'etant pas encore en concession , la réponse ne va pas etre aisé .

Je pense que ca soit ca qu'il a demandé.

la reponse la plus appropriée est "attend un peu le nouveau model de fz6 reprend une tete de fourche a l'ancienne et comblera tes attentes des sa sortie en 2007"
Image

fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

-les accessoires fz6 2004/2005/2006/2007 seront pour la plupart compatibles avec la fz6 S2

-pour ce qui est de la compatibilité de la tête de fourche avant 2004, je dirais non mais avec un peu de travail d'adaptation pourquoi pas. Enfin attention car la note va être salée (tête de fourche + araignée + bulle + optiques ) pour un résultat incertain ...

tofu
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tofu »

ok merci pour ces reponses
je pense que l aquisition de la s2 est plus sage alors
comme cette tdf ressemble aux anciennes!

Répondre