Bah oui je dois etre polio mais impossible de la démonter pour accéder à l'ampoule de veilleuses que je dois changer par des leds !
Je déserre les 3 BTR mais au niveau du bras du retro , y'a une petite visse cruci noire et elle tourne dans le vide mais maintient tout de même le bloc .
A l'aide !
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Démontage tete de fourche FZ6S
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Démontage tete de fourche FZ6S
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- laulau
- Inscrit(e)

démontage tete de fourche fz6s
salut, c'est un vis en plastoc qui écarte une fiche pour tenir le carénage. il te faut tirer légerement le carénage en devissant ce vis noir mais surtout ne pas appuyer du tout sur ton tournevis et ca doit se dévisser sans souci tout seul voilou.
pour aller loin il faut savoir ménager sa monture!!
le plaisir est total que si l'on reste en vie!!
le plaisir est total que si l'on reste en vie!!