Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Zavez vu ça ?
- Bidoune
- Fazermen

Zavez vu ça ?
Yo,
J'vais peut-être me laisser tenter, et construire un fusil à bandes réfléchissantes, et en coller sur tous les obstacles que je rencontre. Et pis pendant ke j'y suis, j'en collerai sur les keufs ki m'arrêteront (à cause de tout ce kil y a de pas homologué sur ma belle !), afin ke je sois pas inculpé d'homicide involontaire si un mec bourré vient à en tuer un pendant ma verbalisation !
http://www.midway-prod.com/
J'vais peut-être me laisser tenter, et construire un fusil à bandes réfléchissantes, et en coller sur tous les obstacles que je rencontre. Et pis pendant ke j'y suis, j'en collerai sur les keufs ki m'arrêteront (à cause de tout ce kil y a de pas homologué sur ma belle !), afin ke je sois pas inculpé d'homicide involontaire si un mec bourré vient à en tuer un pendant ma verbalisation !
http://www.midway-prod.com/
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !

Denis
FZA Member !

- fozzy
- Fazermen

Glop
J'aimerais bien le voir sur une moto en vrais ... mas ça à l'air de vachement réfléchir ... un peu style K2000. Va aller faire un tour chez By moto qui distribue pour voir ce que ça donne kan mêm.
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
- Bidoune
- Fazermen

Ouais et pis t'achète plusieurs bande de 8 m de couleurs différentes et tu fais du design ki se voit ke la nuit... Un V de motard sur ta manche gauche, un coeur dans le dos, ton groupe sanguin sur la poitrine...et bien sûr un gros FAZERMEN sur les jantes !
v
Denis
FZA Member !

Denis
FZA Member !

- fozzy
- Fazermen

Glop
Bon vu l'prix j'pense que je vais faire le test ... J'prendrai des photos ... mais si franchement ça flashe trop je vire.
Fozzy
- fozzy
- Fazermen

Ben non
tiens t'as raison ... va exliquer l'coup d'la cible au copain de dum's ... il en est à deux cartons en 6 mois j'sens k'y va apprécier.
Vu le matériau, j'pense pas que ce soit nickel à coller sur des surfaces souples (blousons, futales ...)
Vu le matériau, j'pense pas que ce soit nickel à coller sur des surfaces souples (blousons, futales ...)
Fozzy

et pas que pour les :fazer

- Un sognu pè campà