Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J ai fais tombé ma moto, Ouiiiiiiiiii!!!!!!!!
-
echod'incoville
- Touriste

J ai fais tombé ma moto, Ouiiiiiiiiii!!!!!!!!
Bon j ai fais tombé ma moto ce week end et j ai rayé la tete de fourche. Avez vous des adresses pour ke je la fasse réparé. Elle juste rayée mais bien rayée.
@+
Merci d avance pour vos réponse.
@+
Merci d avance pour vos réponse.
-
Comte Zero
- Twin poussif

-
JCS
- Zone rouge

-
echod'incoville
- Touriste

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

-
Rom1
-
breizhooz
- Twin poussif

alors l'adresse c
Outsider
RN10
Coignieres c un concessionnaire honda mais attention c assez cher mais l'avantage c'est qu'il a les codes couleurs origines
faut que tu depose la tdf le mardi le peintre passe ce jour la il fait aussi les réparations et c lorsuq'il passe qu'il te donne le prix pour les travaux a faire, c'est donc pour cela que je ne peux te donner une approximation de tarifs voili voilo
Outsider
RN10
Coignieres c un concessionnaire honda mais attention c assez cher mais l'avantage c'est qu'il a les codes couleurs origines
faut que tu depose la tdf le mardi le peintre passe ce jour la il fait aussi les réparations et c lorsuq'il passe qu'il te donne le prix pour les travaux a faire, c'est donc pour cela que je ne peux te donner une approximation de tarifs voili voilo