Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pignon de 15
- marcy
- Touriste

Pignon de 15
Bonjour, je voudrais changer mon pignon de16 contre un de 15.
Est ce que c'est dur a faire soi même et faut il du matériel spécial?
Est ce que c'est dur a faire soi même et faut il du matériel spécial?
SOIT COOL ET BOIS FRAIS
-
nicogri
- King of the Loose

-
nicogri
- King of the Loose

la faute est mienne !!! il y a effectivement un tuto que j'ai retrouvé sur le site mais c'est pour le FZS
http://www.fazermen.com/modules/news/article.php?storyid=136
de toute facon tu peux le suivre dans les grandes ligne car la manip est la meme...
http://www.fazermen.com/modules/news/article.php?storyid=136
de toute facon tu peux le suivre dans les grandes ligne car la manip est la meme...
- laulau
- Inscrit(e)

pignon de 15
voila moi c'est fait le pignon de 15 est monté et j'ai la sensation d'avoir une autre bécane avec la boite a air et son entrée d'air agrandi c que du bonheur!! par contre dommage que le compteur triche 200 affiché pour 180 environ en réel
la elle est chez mon mecano pour le changement du pneu av un metzeler rensport et changement de lhuile de fourche bécause elle pompe trop et il me dit que le huile dorigine c'est de la m---e! alors vivement demain que je la récupère
la elle est chez mon mecano pour le changement du pneu av un metzeler rensport et changement de lhuile de fourche bécause elle pompe trop et il me dit que le huile dorigine c'est de la m---e! alors vivement demain que je la récupère
pour aller loin il faut savoir ménager sa monture!!
le plaisir est total que si l'on reste en vie!!
-
Philnet
- Mob

Re: pignon de 15
laulau a écrit :voila moi c'est fait le pignon de 15 est monté et j'ai la sensation d'avoir une autre bécane avec la boite a air et son entrée d'air agrandi c que du bonheur!! par contre dommage que le compteur triche 200 affiché pour 180 environ en réel
faut 2j pour changer un pneu? lol
- marcy
- Touriste

YESSSSSSSSSS,moi aussi c'est fait ça a l'air pas mal mais pas encore bien assayé vu du beau temps que nous avons eu.
laula tu dis:"boite a air et son entrée d'air agrandi c que du bonheur"
Qu'es ce que tu entend par la?
Et l'huile tu la change, moi je suis a 7000, je devrais faire une vidange?
laula tu dis:"boite a air et son entrée d'air agrandi c que du bonheur"
Qu'es ce que tu entend par la?
Et l'huile tu la change, moi je suis a 7000, je devrais faire une vidange?
SOIT COOL ET BOIS FRAIS
- laulau
- Inscrit(e)

bé non philnet fo pas 2 jour pour changer un pneus et vidanger la fourche mais je l'ai laissé hier entre 2 car j'ai un métier et voilou je vien de la recupérer et après un viré d'essai dans les gorges de l'ardeche le résultat est tip top la tenue de route rien a voir plus de drible et pour info marcy moi j'ai 10000 bornes et faut pas hésiter ca m'en a couté 50€ et c top!!!
au sujet de la boite a air moi j'ai fait que la partie superieur et ca va bien !!
plus de couple et pas besoin de regler quoi que ce soit la gestion d'injection ce fait toutesseul grace au differentes sonde pour la boite a air ta un sujet la dessus dans modif de la boite a air avec les photos c un super sujet tres bien fait. et en plus avec le 15 en sorti de boite ou t toujour dans les tours c exxxcellentissimo
bon bé voila now je retourne au taf @+
au sujet de la boite a air moi j'ai fait que la partie superieur et ca va bien !!
plus de couple et pas besoin de regler quoi que ce soit la gestion d'injection ce fait toutesseul grace au differentes sonde pour la boite a air ta un sujet la dessus dans modif de la boite a air avec les photos c un super sujet tres bien fait. et en plus avec le 15 en sorti de boite ou t toujour dans les tours c exxxcellentissimo
bon bé voila now je retourne au taf @+
pour aller loin il faut savoir ménager sa monture!!