Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

valises fz6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
tofu
Inscrit(e)
Inscrit(e)

valises fz6

Message par tofu »

bonjour
je cherche des infos concernant les valises rigides
j'ai vu des post tres instructif sur le forum concernant des shad ou givi.
je ne connais pas bien les systemes de fixation aussi pourriez vous me dire si les supports de valises sont specifiques pour chaque valise (ex: un support givi n'accepetera qu'une valise particuliere de givi?) ou si c'est compatibles avec n'importe quel valise par la suite?

par ailleurs je trouve les valises en option de la fz1 assez classe!
ne sont elles pas du tout adaptable sur la fz6?

patabule
Touriste
Touriste

Message par patabule »

salut Tofu,

C'est vrai que par moment, ça craint du boudin de ne pouvoir rien emporter (boulot ou longue balade). Même si ça me fais vraiment ch... de me flanquer d'un top case ou de valoches rigides sur mon fz6, j'y pense parfois.
Pour info, cette semaine j'ai lu en passant quelque part que GIVI sortait un système de fixation qui s'intégrait mieux esthétiquement.
Il y avait une petite photo montrant l'ensemble valoche et moto. D'ailleur la bécane avait deux sorties de pots sous la selle et semblait être un roadster...
à suivre je vais tenté d'en savoir plus.

Fred_H
Mob
Mob

Message par Fred_H »

Pour ce qui concerne les fixations et les valises GIVI, j'en ai sur mon FZ6 GT et j'ai quelques photos sur ma galerie. Allez y faire un tour.
J'ai pas peur de la trouille!!

Tito
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Tito »

C'est pas par ce que je ne fais pas le kéké que je ne suis pas motard.

Répondre