Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Zavez vu ça ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Bidoune
Fazermen
Fazermen

Zavez vu ça ?

Message par Bidoune »

Yo,

J'vais peut-être me laisser tenter, et construire un fusil à bandes réfléchissantes, et en coller sur tous les obstacles que je rencontre. Et pis pendant ke j'y suis, j'en collerai sur les keufs ki m'arrêteront (à cause de tout ce kil y a de pas homologué sur ma belle !), afin ke je sois pas inculpé d'homicide involontaire si un mec bourré vient à en tuer un pendant ma verbalisation !

http://www.midway-prod.com/
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

fozzy
Fazermen
Fazermen

Glop

Message par fozzy »

J'aimerais bien le voir sur une moto en vrais ... mas ça à l'air de vachement réfléchir ... un peu style K2000. Va aller faire un tour chez By moto qui distribue pour voir ce que ça donne kan mêm.
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Ouais et pis t'achète plusieurs bande de 8 m de couleurs différentes et tu fais du design ki se voit ke la nuit... Un V de motard sur ta manche gauche, un coeur dans le dos, ton groupe sanguin sur la poitrine...et bien sûr un gros FAZERMEN sur les jantes !
v
Denis
FZA Member !
Image

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

OUARF !!!
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Pepitofaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pepitofaz »

Serieux je trouve que c'est carrément pas débile son truc.
Pas aussi beau que nos stickers mais bon ...
A+

André
"Membre de la FaZerAide (FZA)" - Image et pas que pour les :fazer

Image

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Message par Lps »

Bidoune a écrit :un coeur dans le dos

mdr :P
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

fozzy
Fazermen
Fazermen

Glop

Message par fozzy »

Bon vu l'prix j'pense que je vais faire le test ... J'prendrai des photos ... mais si franchement ça flashe trop je vire.
Fozzy

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Pour moi l'idée c de mettre sur la jante et d'"évider" un fazermen !
Il parait ki il y a un noir qui ce voit pas le jour...
v
Denis
FZA Member !
Image

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

On pourrait imaginer des trucs drôles:

un squelette sur le blouson ou une cible afin de bien faire passer le message ;-)
v
Denis
FZA Member !
Image

fozzy
Fazermen
Fazermen

Ben non

Message par fozzy »

tiens t'as raison ... va exliquer l'coup d'la cible au copain de dum's ... il en est à deux cartons en 6 mois j'sens k'y va apprécier.
Vu le matériau, j'pense pas que ce soit nickel à coller sur des surfaces souples (blousons, futales ...)
Fozzy

Verrouillé