Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
tremblement de la roue avant [resolu]
- angelgirl
- Twin poussif

tremblement de la roue avant [resolu]
voila j'ai une amie qui a une faz le pneu avant est neuf(pilod road)elle trouvait le comportement de la moto etrange bcp de vibrations au dessus de 100km/h et une difficulté a prendre les virages(direction lourde) avez vous une idée d'ou cela pourrait provenir
la presion est nickel
roulement?
equilibrage du pneu?
la presion est nickel
roulement?
equilibrage du pneu?
Modifié en dernier par angelgirl le 22 oct. 2006, 12:02, modifié 1 fois.
- faz22
- Mob

- angelgirl
- Twin poussif

- angelgirl
- Twin poussif

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- angelgirl
- Twin poussif

- neutron
- Baïker

hello,
j'aimerais savoir quels sont les symptomes exacts pour les roulements de direction...
car j'ai des claquements quand je roule à allure réduite (ou quand je pousse la moto), quand je tourne le guidon vite... j'ai l'impression que c'est les plaquettes qui tapent les disques... alors que ça ne devrait pas...
j'aimerais savoir quels sont les symptomes exacts pour les roulements de direction...
car j'ai des claquements quand je roule à allure réduite (ou quand je pousse la moto), quand je tourne le guidon vite... j'ai l'impression que c'est les plaquettes qui tapent les disques... alors que ça ne devrait pas...

- angelgirl
- Twin poussif

slt marc la les symptomes sont difficulté a prendre les virages tu sent la direction qui resiste
et sur autoroute a plus de 100km/h le guidon tremble
pour la tester tu deleste la roue avant tu tourne doucement la roue de droite a gauche et si tu sens que c'est pas fluide qu'il y a un point dur (ça se durcit)c'est les roulements
et sur autoroute a plus de 100km/h le guidon tremble
pour la tester tu deleste la roue avant tu tourne doucement la roue de droite a gauche et si tu sens que c'est pas fluide qu'il y a un point dur (ça se durcit)c'est les roulements
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

fazergirl a écrit :phil a écrit :fazergirl a écrit :voila je sais ou est le pbl roulement de colonne de direction hs a changer
J'ai le même soucis sur le 600, ravi de connaitre enfin la solution
tu l'avais deja changé?parceque cette faz n'a que 23000km
Non, à priori, il sont d'origine, ou alorsont été changé lors de mon accidnt à 20 000 kms
- scorpio
- p´tit Bouchon
neutron a écrit :hello,
c'est le guidon qui tape sur le réservoir...
ok ok :jesors
Chuis pas un p'tit bouchon... :sm126:
-----------
Mule 2006
P'tit Bouchon 2007
-----------
Mule 2006
P'tit Bouchon 2007