Et les gars dans l'sud, fézé gaffe aussi, ça a l'air en core plus violent dans le Gard....
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
C LE DELUGE !!!
- GreyFaz
- Twin poussif

C LE DELUGE !!!
...a Bagnolet !!! j'espère qu'aucun d'entre vous n'est sur la route ....
Et les gars dans l'sud, fézé gaffe aussi, ça a l'air en core plus violent dans le Gard....
Ma devise.... 4 cylindres, c'est un de trop !!
- fozzy
- Fazermen

-
Rom1
-
JCS
- Zone rouge

douda a écrit :j´ai bien compté, ici 3 gouttes en début d´aprèm...y en á marre , de l´eau, de l´eau..... :sm12:
Bah oui, T'avais fais des réserves de Ricard pour te mettre à l'abri des foudres de Teul et du coup t'as plus d'eau!!!!
Bon, on a une grosse averse qu'à traversé la région (je l'ai vu à vélizy, et ma mère à marne la vallée), donc avec un peu de chance elle arrive chez toi dans la nuit!!!
-
KRIST
- Archiviste Motoconnect

- douda
- Site Admin

JCSfazer a écrit :douda a écrit :j´ai bien compté, ici 3 gouttes en début d´aprèm...y en á marre , de l´eau, de l´eau..... :sm12:
Bah oui, T'avais fais des réserves de Ricard pour te mettre à l'abri des foudres de Teul et du coup t'as plus d'eau!!!!
Bon, on a une grosse averse qu'à traversé la région (je l'ai vu à vélizy, et ma mère à marne la vallée), donc avec un peu de chance elle arrive chez toi dans la nuit!!!
pas la peine d´attendre si longtemps, aje , c´est le déluge