Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Celà vous arrive t'il souvent de bloquer la roue arrière au passage de vitesse ? Celà m'arrive quelque fois (uniquement entre les passages de 1/2 ou 2/3) au moment du passage de vitesse et de la coupure des gaz, la coupure d'injection qui s'en suit est parfois assez brutal. Tout dépend en fait de la vitesse d'execution et du régime. Perso celà ne me dérange pas plus que ca sauf lorsque c'est sur route mouillée et sur une bande blanche mais je trouve que la coupure d'injection est un poil seche quand même.
Ca arrive également au rétrogradage un peu sportif mais la ca peut se comprendre .........
Lorsque vous coupez lez gaz ca fait quand même parfois un bon acoup ( tout dépend du régime ) et ca fait un super frein moteur en fait et on sent bien un petit blocage. C'est sur en conduite souple ca le fait pas ...........
J'attend d'autres avis , l'echantillon n'est pas représentatif là
kross a écrit :Lorsque vous coupez lez gaz ca fait quand même parfois un bon acoup ( tout dépend du régime ) et ca fait un super frein moteur en fait et on sent bien un petit blocage. C'est sur en conduite souple ca le fait pas ........... J'attend d'autres avis , l'echantillon n'est pas représentatif là
Ouais, le frein moteur il est minime quand même sur nos 4 pattes