Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Disque wave
- daatactac
- Mob

Disque wave
bon malgrès les quelques post sur ce sujet je vous expose ma question.
Voila sur ce site ils en proposent mais lorsque l'on regarde la photo, l'on s'apperçoit que le disque n'est fixé a la jante que par 5 trous donc 5 vis or en regardant sur ma moto je m'apperçoit qu'il y en a 6 (trou et donc vis) donc est ce qu'ils sont quand même adaptable car ils sont bien pour fazer 600?
y'en a t'il qui ont ce genre de disque?
http://www.carpimoto.com/content/prod/l ... x64_mm.htm
Voila sur ce site ils en proposent mais lorsque l'on regarde la photo, l'on s'apperçoit que le disque n'est fixé a la jante que par 5 trous donc 5 vis or en regardant sur ma moto je m'apperçoit qu'il y en a 6 (trou et donc vis) donc est ce qu'ils sont quand même adaptable car ils sont bien pour fazer 600?
-
Niko (le breton)
- Touriste

Re: Disque wave
daatactac a écrit :bon malgrès les quelques post sur ce sujet je vous expose ma question.
simpa comme disque
ba a mon avis ils ont mis le meme disque en présentation pour tous les modele
- daatactac
- Mob

-
jibi-king
- Touriste

- U Sulitariu
- Touriste

c'est esthétique oui, c'est clair.
un wave est (entre autres) censé permettre une meilleure dissipation de la chaleur et réduire le poids non suspendu
perso, c'est normalement ce que je mettrais sur la mienne pour le très proche changement de mes disques avants, mais pour moi ça sera uniquement à but esthétique
un wave est (entre autres) censé permettre une meilleure dissipation de la chaleur et réduire le poids non suspendu
perso, c'est normalement ce que je mettrais sur la mienne pour le très proche changement de mes disques avants, mais pour moi ça sera uniquement à but esthétique
Our mission : To boldly ride where no top-case has gone before!

-
jibi-king
- Touriste

Faut-il changer les étriers?????? Car je me tate à en mettre aussi. Après je pense qu'il faut mettre le prix pour avoir de bon disque car c'est un élément de sécurité et surtout ça touche au freinage (stabilité en freinage d'urgence, monté en température, voilage, ....)
Donc si tu en mets n'hésite pas à mettre tes impressions.
Donc si tu en mets n'hésite pas à mettre tes impressions.
en ce moment je suis au 48°27,3'N 5°05,8'W [ bref balaise a trouver. ]
Lost in the sea...never been forgoten!
Lost in the sea...never been forgoten!
- U Sulitariu
- Touriste

- daatactac
- Mob

pour info si vous consulter les vendeurs deux reviennent, les braking waves et une autre et pour les deux modèle ils précise bien que l'ont peut garder les étriers d'origine attention toutefois il précise aussi qu'il est PREFERABLE de changer les plaquettes en même temps, les braking waves valent suivant les site et le pays de l'achat (l'italie le mons chère) entre 200 et 258€
- neutron
- Baïker

daatactac a écrit :pour info si vous consulter les vendeurs deux reviennent, les braking waves et une autre et pour les deux modèle ils précise bien que l'ont peut garder les étriers d'origine attention toutefois il précise aussi qu'il est PREFERABLE de changer les plaquettes en même temps, les braking waves valent suivant les site et le pays de l'achat (l'italie le mons chère) entre 200 et 258€
à Sasie Center (77), ils vendent les braking wave 155€ le disque pour FZS600.

- daatactac
- Mob