Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je ne propose pas de bons plans mais si vous vous en avez un cela m'interresse... de même votre avis sur ces fameuses visière irridium si parmis vous il y en a qui ont testé par tous les temps ! j'attends votre avis !
Rom1 a écrit :ben j'en ai une bleue, c'est chiant à nettoyer mais c'est joli
..et à part cela, ca vaut le coup quand même ? sous un tunnel ou dans la nuit j'imagine que cela est digne des meilleures lunettes de soleil donc la misère... c vraiment à utiliser que de jour ? ou bien si on rentre tard ya des chances de rouler visière ouverte ?
c'est largement à éviter de nuit et dans les tunnels c'est clair
sinon je sais pu combien je l'ai achetée, mais dans tout bon magasin ki se respecte tu en trouves
le prix dépend de la marque du casque, et aussi du modèle...
une visière iridium pour Z-One (Shoei) coute 75 euros, et j'ai 10%...
mais j'ai acheté des films plastiques très sympas qui se décolent
et se recollent (pour la nuit) et ça évite de devoir racheter une visière
... (17 euros les 2)
La nuit c'est clair qu'on voit rien avec, le jour c'et bien surtout quand y a du soleil
Par contre si tu mets en plus des lunettes de soleil, tu vois rien dans les tunels,et faut ouvrir vite fait la visiere si tu veux pas te manger une voiture
night and day rupteur fever
Membre Membre Ktapult ; commissaire de piste
TEAM Chroucroute et Raclette
phil247 a écrit :le prix dépend de la marque du casque, et aussi du modèle... une visière iridium pour Z-One (Shoei) coute 75 euros, et j'ai 10%...
mais j'ai acheté des films plastiques très sympas qui se décolent et se recollent (pour la nuit) et ça évite de devoir racheter une visière ... (17 euros les 2)
Phil ! :wrazz: PMP
yes j'ai un z-one... c pas mal le coup du film plastique.. ca s'use vite ? tu as la marque ou référence ?