Comme vous, je fus perdu, seul, abandonné.... En somme, comme vous, je fus piéton
Comme vous mes frères (et soeurs), je connu aussi la joie de la rencontre avec une monture de légende (meuh non pas la licorne!!!!!Sauvage va!)
la FZ6(ôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô)
Oui, ELLE.... FZ6 aka ze-meule aka Monster-killer-of-the-road aka da-meule-qui-pourri-tout-le-reste aka le-plus-bô-cul-du-monde aka "la machina del oro"
Bref, comme vous, aujourd'hiui je vis
Mais venons en a l'essentiel, ce qui m'emmene parmis vous : le retablissement de la verité...
Ce soir, je suis sorti (sur ma fidele monture) pour boire un verre avec un ami qui a le bon gout de rouler sur un... FZ6
bref, nous voila parti et il decide de tirer la bourre... INCONSCIENT!!!!!!!!!!!!!! comme s'il pouvait se mesurer à moi!!!! du coup, magnanime que je suis, je le laisse passer devant, je passe 20 minutes a apprendre sa plaque par coeur, je l'aide a passer les vitesses (l'embrayage, je crois que c'est pas son truc....), je souffle sur lui pour lui permettre de doubler sa vitesse de pointe... bref, l'horreur.
Heureusement qu'on a pas mal bouffé!
Bref, la morale : ou va le monde si des gens croient encore qu'ils peuvent mettre a l'amende un FZ6 noir....
DARK POWA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evilbat:

Member of The Flood Team !!!