Bonjour à tous,
Je sais d'avance que ca va pas être facile a trouver mais sait on jamais !
FZS600 année 2000 40000km.
Depuis 4 jours, j'ai un "tintement" dans le moteur apres le démarrage....comme si j'avais quelque chose qui se baladait quoi...ca disparait àu bout de 2 min, ca s'entend surtout quand on est face à la moto xD
Ma chaine de distrib est ultra détendue...meme a chaud elle cliquette, mais j'ai pas le temps de me pencher sur le dévissage des boulons du tendeur, vu que personne a eu l'idée de faire des photos/CR de ce "truc" pour retendre la chaine.
Je vais essayé de le faire ce WE, d'après ce que j'ai pigé il faut dévissé (sans enlever les visse) les 2 BTR qui sont a coté du gros boulon central, jusqua entendre 2 clic et apres resserer.
J'espere que le "tintement" est lié à ca, mais j'y crois pas, j'ai bien peur que ca soit plus grave que ca (surtout que je consomme de l'huile bien quoi...le hublot est passé du max au min en 3500 bornes :/
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Tintement moteur...en plus du cliquettis distrib
-
nsc
- Twin poussif

Tintement moteur...en plus du cliquettis distrib
fazerjaune - Auteur de :
[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche
"Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.

[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche
"Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.

- jam
- Mob

bonjour comme promis je me suis décider à faire mon cr donc je te le fais parvenir
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... 095#770095
pour plus d'info nésite pas à me laisser un mp
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... 095#770095
pour plus d'info nésite pas à me laisser un mp