Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Quid du concessionnaire R.N'3

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

ned
Touriste
Touriste

Quid du concessionnaire R.N'3

Message par ned »

Salut à tous,

La semaine prochaine, j'emmène ma moto faire la révision des 10.000km chez le concessionnaire qui me la vendu, à savoir le Yamaha R.N'3 à Livry-Gargan (sur la RN3 justement :lol: ).

j'aimerais savoir si quelqu'un connaît ce conss, y a déjà fait des entretiens sur sa machine, bref s'il est bien ou pas bien côté atelier car côté commerce c'était un peu moyen... :cry:

Merci pour vos réponses et bonne route :powa
en attente du CB1000R...

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

salut Ned, je connait pas ton cons, mais tu habites dans le 12ème pourquoi tu n'est pas aller à La folie Méricourt (cons yam dans le 12ème)??
A+

ned
Touriste
Touriste

Message par ned »

Oui je sais, je connais folie Méricourt, mais je l'ai acheté chez R.N'3 et je compte bien faire travailler la garantie sur tout un tas de choses (freinage, feu AR qui s'est décroché, trace de rouille anormale sur une moto d'un an, etc...)

Car si c'était juste pour la révision je ne serais pas retourné là-bas, même si ma copine n'habite pas loin ;)
en attente du CB1000R...

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Ok, je te demandais juste ça pour savoir si tu avais des infos sur la Folie mericourt, mais bon à premiere vue NON!
J'espere que tout ce passera bien pour toi avec ton cons.
A+

ned
Touriste
Touriste

Message par ned »

Il paraît qu'il n'est pas terrible, un ami n'y a eu que des problèmes à chaque fois qu'il y a emmené sa moto...
en attente du CB1000R...

maco deltona
Touriste
Touriste

Message par maco deltona »

J'ai un pote qui a acheté un R6 chez eux ... :arrow: Révision sous garantie a chi... :drinking: ,mauvais branchement sur la dépollution (il récupère la bécane elle ratatouillait) c'est même mon pote qui l'a rebranché correctement.. Chaîne trop tendue, il lui ont soufflé son K&N (il leurs avait préciser de pas y toucher) et il lui ont facturé un filtre d'origine qui a du réclamer d'ailleurs (il le gardait surement pour une autre) la pressions des pneus "version Zeppelin" le filtre a huile "coup de chiffon".. :mad: Plus-tard sur une autre révision (elle était encore garantie) les bougies n'ont pas été changées aux km prévue mais facturées bien-sur et je te parle même pas des jeux de poussoirs.. :langue: Voilà @ toi de voir ;)

daft
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par daft »

c'est la que j'ai acheter ma bec il y a un an... alors nivo politesse a l'acceuil c'est 0 ils sont con comme des balais pour les accesoires en haut c'est beaucoup mieux.
En ce qui concerne l'atelier j ai pour le momment fait que la 1ere revision alors je ne sait pas, je verrai bien vendredi, je l'emmene pour l'histoire du TPS et pour y faire monter un devil.
Je vous dirais si ca c'est bien passé, pis n'hesiter pas a posté des commentaire si vous avez été emmerder ou pas avec ce concess.

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Petite précision, pour l'atelier vous parlez de RN3 ou de la folie Méricourt??? j'ai peur de la réponse!!!
Merci

ned
Touriste
Touriste

Message par ned »

de Folie Méricourt il me semble...
en attente du CB1000R...

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Bon ben ça confirme mes premieres impressions sur la Folie Méricourt mais vous connaissez un cons qui voudra de moi meme si la moto ne vient pas de chez lui??
Merci

Répondre