Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
un faz 1000 de 2001 de 136ch
-
Dosequis
- Inscrit(e)

un faz 1000 de 2001 de 136ch
presque tout est dans le titre...
je viens d'achetter une 1000 de 2001 (fazer of course)
j'avais un pot au bruit démoniaque que j'ai fait changer par un d'origine.
mais comme j'avais un doute je l'ai passée au banc :
136 ch à la roue et 276 km/h (sur le banc)
j'en déduis qu'elle est débridée.... mais ce chiffre est-il à l'ouest de perfs normales, dans la moyenne ?
Je touche à rien, ou il y a embrouilles?
je croyais qu'une faz ça fesait 150 ch ? je cherche pas la perf absolue ni même 150 ch mais là j'ai l'impression qu'elle va pas bien...
a moins qu'un débridage soit possible que partiellement...
merci de vos éclairages.
je viens d'achetter une 1000 de 2001 (fazer of course)
j'avais un pot au bruit démoniaque que j'ai fait changer par un d'origine.
mais comme j'avais un doute je l'ai passée au banc :
136 ch à la roue et 276 km/h (sur le banc)
j'en déduis qu'elle est débridée.... mais ce chiffre est-il à l'ouest de perfs normales, dans la moyenne ?
Je touche à rien, ou il y a embrouilles?
je croyais qu'une faz ça fesait 150 ch ? je cherche pas la perf absolue ni même 150 ch mais là j'ai l'impression qu'elle va pas bien...
a moins qu'un débridage soit possible que partiellement...
merci de vos éclairages.
Balades enduro et route sur Montpellier
www.motochu34.com
www.motochu34.com
- AK4794
- Mob

- nico1000
- Twin poussif

Enfin là je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous...
Pour moi il n'a absolument trien perdu, il présicse que les 136cv sont à la roue, hors la valeur donnée par le constructeur qui est de 144cv n'est pas à la roue mais au vilebrequin (ou autre, là j'ai un doute) et la valeur à la roue est toujours en dessous donc pour moi rien d'anormal, bien au contraire.
Pour moi il n'a absolument trien perdu, il présicse que les 136cv sont à la roue, hors la valeur donnée par le constructeur qui est de 144cv n'est pas à la roue mais au vilebrequin (ou autre, là j'ai un doute) et la valeur à la roue est toujours en dessous donc pour moi rien d'anormal, bien au contraire.
-
full-nours
- Zone rouge

-
Dosequis
- Inscrit(e)

merci de vos infos, ça me rassure
pour le collecteur, j'en sait rien, vu que je n'ai remis que le silencieux d'origine.... du coup le collecteur je sait pas.
pour les 273 km/h c'était sur le banc... avec l'aérodynamisme d'une faz, ça risque d'être moins bien !
pour le collecteur, j'en sait rien, vu que je n'ai remis que le silencieux d'origine.... du coup le collecteur je sait pas.
pour les 273 km/h c'était sur le banc... avec l'aérodynamisme d'une faz, ça risque d'être moins bien !
Balades enduro et route sur Montpellier
www.motochu34.com
www.motochu34.com
- nicco
- Twin poussif