Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
par rapport au acewell il n est pas homologué Par contre reste a savoir si tu vas trouver une solution pour le compte tours... ca c est galere
There's gonna' B some stuff that your gonna' see that's gonna' make it hard 2 smile in the future, but whatever U see, through all the rain and pain, u gotta keep a sense of humor, gotta B able 2 smile through all this bullshit...
je trouve qu'il est sympa comme compteur. niveau dimensions ça donne quoi?
et tu le commande sur internet ou ds un magasin, et à quel prix?
concernant le compte tour, il y en a certains qui se reprennent sur l'info venant du faisceau pour le compteur d'origine.
je pensai pas que ceux qui sont pris sur le fil des bougies ne sont pas précis (mais bon on est ptet pas à 173 tr/mn près....)
le problème est malheureusement pire que ca concernant mon compte tours il fait un peu n'importe quoi
There's gonna' B some stuff that your gonna' see that's gonna' make it hard 2 smile in the future, but whatever U see, through all the rain and pain, u gotta keep a sense of humor, gotta B able 2 smile through all this bullshit...
Nono y en avait chez suzuki nantes. J'étais vachement intéréssé y a un moment mais j'ai jamais rien trouvé comme infos sur le net, donc j'ai laissé tombé. Il est homologué mais il est surtout vendu pour les scooter. Tu risques d'avoir certaines surprises par exemple certain compteur déconne vraiment a haute vitesse. Ca m'étonnerait que ta black roule a 120km/h maxi
Pour info les meilleur prix je les avait trouvé sur ebay, un magasin en allmemagne, si mes souvenir son bon c'était 180€ avec les frais de port. Et puis il existe en fond blanc carrément plus jolie.
en ce moment je suis au 48°27,3'N 5°05,8'W [ bref balaise a trouver. ]
Lost in the sea...never been forgoten!