Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bonjour à tous et à toutes
Voilà je me presente je m'appel david et je suis l'heureux proprietaire d'une fz6 fazer de 2004 avec peinture perso acheté d'occasion et totalisant 9200 Kms. (et oui bientôt la revision des 10000...)
Concernant le probleme de TPS,je vais voir le conces cet après midi étant donné que mon fz6 est une seconde main hors garantie et que je ne suis pas sur de recevoir la lettre de rappel,je vais bien voir ce qui va me dire.
Je vous tiens au jus
Bye
Une tof pour admirer la peinture perso serait aussi bienvenue .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Bon alors je reviens juste du conces.
Effectivement il est au courant du rappel mais d'après ces dire il n'en sait pas plus pour l'instant,il ne connait pas les numéros de serie concerné.Donc j'y retourne dans quelques jours,affaire à suivre.
Pour les photos pas de problème des que je peux je les mets