Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pot DEVIL

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

cupsteel
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Pot DEVIL

Message par cupsteel »

Salut à tous,

J'envisage d'acheter des Pots DEVIL d'occaz', ils ont 9000km.

9000 km pour des silencieux, c'est beaucoup? Faut il envisager le changement de la laine?

400€, est ce raisonnable?

Merci :cool:

saiko
Touriste
Touriste

Message par saiko »

non je pense pas,mais si tu les veux pas moi je suis preneur ciao
FZ6 N POOWWWAAAA!!!!!!!!!!

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

devil chicané ou pas ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

cupsteel
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par cupsteel »

chicanés!

je vais les voir demain, je pense les prendres.

daft
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par daft »

Moi demain on m'en install des neuf !! trop bien. :D

darry
Touriste
Touriste

Message par darry »

perso trop cher :langue:
j'ai achetè des leo carbone neuf sur ebay 420 € :-D
devil ou leo blanc bonet bonet blanc :teuteul: :teuteul:
@+
darry 8)

guilrichard
Mob
Mob

Message par guilrichard »

Bah franchement je trouve que ca vaut le coup. :-o

Par contre si tu compte rouler sans chicanes pries pour ne pas croiser les flic car il font vraiment trop de bruit sans chicanes. :mad: mais sinon c'est que du bonheur :-D
je penche donc je suis, enfin j'essaye ...

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

darry a écrit :perso trop cher :langue:
j'ai achetè des leo carbone neuf sur ebay 420 € :-D
devil ou leo blanc bonet bonet blanc :teuteul: :teuteul:
@+
darry 8)

alors la je suis pas du tout d'accord on ne melange pas les torchons et les serviettes, les devils sont introuvable en neuf en dessous de 750€ ou que ce soit...

pour avoir acheté les miens avec le meme nombre de kilometres et au meme prix je te dirais de foncer car tu n'as rien a craindre pour la laine et ils sont deja rodés :-D :-D
Image

guilrichard
Mob
Mob

Message par guilrichard »

nicogri a écrit :alors la je suis pas du tout d'accord on ne melange pas les torchons et les serviettes, les devils sont introuvable en neuf en dessous de 750€ ou que ce soit...

pour avoir acheté les miens avec le meme nombre de kilometres et au meme prix je te dirais de foncer car tu n'as rien a craindre pour la laine et ils sont deja rodés :-D :-D

bah perso j'ai acheté mes devil neuf 600€ avec la pose offerte :powa: ansi que le bricolage pour avoir un ecrou a la place des rivets :-D
je penche donc je suis, enfin j'essaye ...

Nowmax
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Nowmax »

n'hesites pas à les acheter, moi je les ai acheté à Andorre (AMR) et avec les frais de livraisons j'ai payé 610 €. En plus quand je passe quelque part tout le monde se retourne et mes potes m'insultent quand je roule avec eux pcq on entend plus leurs brêles !! :wrazz:
Image

Répondre