Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Par contre si tu compte rouler sans chicanes pries pour ne pas croiser les flic car il font vraiment trop de bruit sans chicanes. mais sinon c'est que du bonheur
darry a écrit :perso trop cher :langue: j'ai achetè des leo carbone neuf sur ebay 420 € devil ou leo blanc bonet bonet blanc :teuteul: :teuteul: @+ darry
alors la je suis pas du tout d'accord on ne melange pas les torchons et les serviettes, les devils sont introuvable en neuf en dessous de 750€ ou que ce soit...
pour avoir acheté les miens avec le meme nombre de kilometres et au meme prix je te dirais de foncer car tu n'as rien a craindre pour la laine et ils sont deja rodés
nicogri a écrit :alors la je suis pas du tout d'accord on ne melange pas les torchons et les serviettes, les devils sont introuvable en neuf en dessous de 750€ ou que ce soit...
pour avoir acheté les miens avec le meme nombre de kilometres et au meme prix je te dirais de foncer car tu n'as rien a craindre pour la laine et ils sont deja rodés
bah perso j'ai acheté mes devil neuf 600€ avec la pose offerte :powa: ansi que le bricolage pour avoir un ecrou a la place des rivets
n'hesites pas à les acheter, moi je les ai acheté à Andorre (AMR) et avec les frais de livraisons j'ai payé 610 €. En plus quand je passe quelque part tout le monde se retourne et mes potes m'insultent quand je roule avec eux pcq on entend plus leurs brêles !! :wrazz: