merci d'avance ...
@Nino64 : j ai fait fonction recherche mais je trouve pas ce que je veut ! j'arrive deja pas a trouver des chaussettes dans mon armoire, me demande pas de trouver un post dans les profonds dedalles de ce forum

julbeau1212 a écrit :salut , j'ai été bridée deux ans, un kit de bridage + main d'oeuvre coute environ 300 euros, a savoir que si tu le monte toi meme, ce qui n'est pas tres dur, tu auras du mal a trouver un concess qui te fasse un certificat de bridage.
Car ce certificat est obligatoire afin d'établir la carte grise en MTT1.
au moment ou tu refera ta carte grise en MTT2 tu repaiera que le prix d'un cheval fiscal.
Sinon nivo conduite ca suffit deja pour se faire peur au début, en acceleration ca suffit pour s'amuser et pour les virolos ca reste sympas , mais ca ne vaut pas la fazer en full.
Vmax environ 170km/h bien lancé.
si tu veu plus d'info MP moi.
PS: si tu veut mon kit est Ok et je peu te le vendre pas trop cher. MP si interréssé. te restera environ 80 euro de MO en concession
Je viens de regarder ma facture :
4 ressort diaphragme> 4*8,94€
4 siege ressort> 4*3,57€
4 jeux d'aiguille> 4*20,48€
4 joint torrique> 4*11,98€
2h de MO >82€
total : 261,88€ avec MO soit 179,88 de pieces
surtout si tu fait bridée chez un concess pense a recuperé tes pieces d'origine, afin de ne pas devoir en racheté au moment du débridage

daatactac a écrit :Coupez moi si je me trompe mais le kit bridage ne sert jusqu'a la période de 21 ans (...) c'est peut être pour des raisons personnelles et si c'est le cas t'as tout a fais raison mais peut être que tu ne le savais pas donc je voulais te le dire.34CV.
Galtzerdia a écrit :pardon j ai oublié de précisé que ce n'etait pas pour moi