Nous commençons la ballade à 2, Steph69 et moi. On s'était donc donné RDV à St-andré-de-Corcy. Arrivé le premier, je patiente un peut et voila Steph qui arrive après avoir fais un "petit" détour par Villefranche :teuteul: .
Départ le Cerdon, on continu direction le col de la Faucille en passant par Lelex. On attaque pas trop, la route est humide et quand même pas mal de feuilles mortes sur les bas-cotés, on profite du temps qui superbe
Arrivé à la sortie de Gex, message de Malain qui nous dit qu'il est à Divonne ( à une 10ène de km de nous), du coup, gaaa....zzz, et a peine franchit le panneau de la ville, on se retouve partiquement face-à-face à une intersection :yep: . Si y'a pas de la synchro.....
Nous prenons ensuite le col de St Cergues
Nous voici donc devant de belles assiètes, bien garnies, ça va être difficille de repartir après.
C'est l'heure de repartir si on veux rentrer avant la nuit. Il nous reste encore pas mal de chemin.
Petite photo de goupe devant les brèles.
Après avoir bien manger on refait un bout de route avec Alain jusqu'à St Claude où on se sépare. Pour Nico et moi c'est retour par le Cerdon à Nouveau, l'heure étant déjà bien avancée.
Bon d'accord, tout dépend de la façon d'interpréter la chose lps_menteur :wrazz:
Voilà une journée qui se termine bien, vraiment très content d'avoir pu profiter du beau temps et revoir Malain, Nico et Adeline.