Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[URGENT] Pipes d'admissions, chaud ou pas chaud ???
-
nicogri
- King of the Loose

[URGENT] Pipes d'admissions, chaud ou pas chaud ???
Voila j'ai mon beauf gégé au fazer doré qui a acheté des pipes d'admissions pour son faz de 99 ou elles sont toutes craquelées est entrain de se dégonfler en effet il doute que nous soyons capable de les changer...
"oui mais tu sais si on n'y arrive pas..." "ca a l'air d'etre vachement dur..."
Ma question est donc :
est ce que les pipes d'admissions sont difficiles a changer (en gros quel niveau en mecanique il faut) et combien de temps ca prend ???
Merci pour vos reponses avec un ptit retour d'experience je suis sure que soit 1 il sera rassuré soit 2 on ne les changera jamais
PS on s'y met vers 14h...
(sondage serieux donc pas de obiwan)
merci d'avance pour toutes vos reponses (ps j'ai utilisé recherche mais on y parle pas de la difficulté)
"oui mais tu sais si on n'y arrive pas..." "ca a l'air d'etre vachement dur..."
Ma question est donc :
est ce que les pipes d'admissions sont difficiles a changer (en gros quel niveau en mecanique il faut) et combien de temps ca prend ???
Merci pour vos reponses avec un ptit retour d'experience je suis sure que soit 1 il sera rassuré soit 2 on ne les changera jamais
PS on s'y met vers 14h...
(sondage serieux donc pas de obiwan)
merci d'avance pour toutes vos reponses (ps j'ai utilisé recherche mais on y parle pas de la difficulté)
-
nsc
- Twin poussif

Je n'ai jamais fait, mais si c'est juste la tubulure entre carbu et moteur (soupapes adminissions) a mon avis pas très dur ('il y a des sortes de collier de mémoire a devisser)
fazerjaune - Auteur de :
[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche
"Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.

[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche
"Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.

-
Gégé au Fazer doré
- Inscrit(e)

pfff... alors deja môôôsieur c'est un faz 98 (d'abord) et en plus si c'etait ta becanne tu te renseignerai un minimum dessus...
mais je vais reformuler la question : sachant qu'il nous a fallus pas loin d'une soirée pour changer 2 pauvres clignotants à 3 (et oui 3 personne pour 2 cligno...) pourront nous a nous 2 changer 4 pipes d'admission d'ici ce soir ?
(Et oui c'est nous qu'on est les meilleur bricolo >> autoderision POWAAAaaaaa ^^)
mais je vais reformuler la question : sachant qu'il nous a fallus pas loin d'une soirée pour changer 2 pauvres clignotants à 3 (et oui 3 personne pour 2 cligno...) pourront nous a nous 2 changer 4 pipes d'admission d'ici ce soir ?
(Et oui c'est nous qu'on est les meilleur bricolo >> autoderision POWAAAaaaaa ^^)
- julbeau1212
- Touriste

elle sont craquelé fort, pasque c'est la maladie des fazer mais elle sont renforcé de l'intérieurn et épaisse logikement ya pas de soucis.kan g acheté ma faz elle été dja craquelé, la elle a 35000km de plus et toujour pas de pb
1 fzs 600 à vendre..........
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/ads_item.php?id=1120
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/ads_item.php?id=1120
-
Gégé au Fazer doré
- Inscrit(e)

-
nicogri
- King of the Loose

-
nyko08
- Touriste

salut a tous pour info moi je l ai fait sur mon ancienne faz je l ai fait avec mon oncle qui a des base de meca a 2 on a mis 2h franchement c est pas difficile il faut prendre son temps . il faut reculer la rampe de carbu et suivre a la suite sa tout seul un ptit conseil resserer bien celle du milieu pour ne pas y revenir et voila niveau difficulter 3/5
- Bambi 1013
-

-
nicogri
- King of the Loose

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m