Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Aprés la pédale de frein ,c'est mon pneu arriére qui crêve..

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
otom60
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Aprés la pédale de frein ,c'est mon pneu arriére qui crêve..

Message par otom60 »

Bonjour,

Après la perte de ma pédale de frein en roulant, c'est mon pneu arrière qui crève..

J'ai bossé de nuit de jeudi à vendredi, je gare la moto au taf jusque l'a tout va bien.
Je la reprends vendredi matin, pneu arrière à plat...
Il y un petit garage à côté du taf, donc un peu d'air et direction moto expert il font une promo sur les gommards "pilote road 169 € le train"..
Mais non à peine l'air rentrer dans le pneu quelle ressort par un jolie trou..
Le garagiste sympa me dit "bouge pas m'in garchont" j' va t mette une mèche comme sur les bagnoles.....
Résultat ça fuit plus mais j'ai une mèche en plein milieu du gommard...

Je voulais mettre mon Scotoiller dessus ce week-end, mais je me demande si je vais pas la revendre :mad:
:teuteul:

doubled
Mob
Mob

Message par doubled »

vadé rétro(viseur) satanas :lol:
une mauvaise coïncidence ne doit pas t'arréter
dit toi que saurait pût être pire.
tu aurais pût crever en roulant :(
alors haut les coeurs :D

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

SI la meche est au milieu du gomard c'est pas grave le plus embetant c'est si elle avait été un peu plus sur le coté elle aurait géné quand tu penche... sinon je suis désolé pour toi mais c'est la loi des series... on va tous souhaiter que ce s'arrete !!!!! op voila c'est bon t as plus rien a craindre
Image

ned
Touriste
Touriste

Message par ned »

C'est pas la faute aux FZ6 si leur pneu arrière crève quand même...
en attente du CB1000R...

Deurbu
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Deurbu »

Salut!
J'ai rien contre toi otom60 mais ça m'enerve de te voir te mettre dans tous tes etats en sachant que moi on me creve mon pneu arriere le23 oct de 2 coups de couteau, total de l'operation : 170 euro environ (bon j'ai mis un pilot power mais c pas la question)... et que le 25 soi 2 jours plus tard le matin en partan au boulot un mec me grille la priorité dans un rond poind et je lui rentre dedans. (sol mouillé j'ai pas pu fair mieu que de me jeter avant de percuter) coup de l'operation : moto epave!!! :mad:
Enfin c'est pas une competition de poisse mais te prend pas la tete pour si peu... Moi je suis pas enerver ni degouter je me dis que j'ai de la chance d'avoir pu ecrir ce message, parce que j'ai rien du tout et surtout j'ai une bonne assurance donc j'v surement reprendre le fz6 s2 :-D
Allé bon courage a tous et bonne route............
V

otom60
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par otom60 »

Loll

Deurbu, je ne suis pas dans tous mes états pour preuve, je viens de monter mon Scotoiller et je suis entrain d'essayer de peindre le leche roue.

Heureux que tu n'ais rien de grave après ton accident..

Mais si je ne peux plus râler pour rien ça risque de faire le bonheur de ma femme ....MDR
:jesors

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Si sa put te rassuré j'ai eu un clou dans le pneu tellement vite avec mon fazer, que je me demande si le concessionaire ne ma pas vendu le clou avec la moto.
Celle d'avant j'avais du changer le pneu a 1000km a cause d'un bout de verre. ;)
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

Deurbu
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Deurbu »

Mais si je ne peux plus râler pour rien ça risque de faire le bonheur de ma femme ....MDR

Ouai tu sort....
C'est bon j'ai compri fallai le dire comme ça dés le debut
V

Répondre