Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

50 km et déjà un pépin!!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

shooter
Mob
Mob

50 km et déjà un pépin!!

Message par shooter »

Salut,

Aujourd'hui enfin je récupérais ma fz6 bien déterminé à faire un bon rodage.
Je vais au boulot, je reviens.. bref un 50aine de km rien de méchant, sauf que je remarque que j'ai un liquide brillant sur ma chaussure droite, ah bizarre, ça sent l'huile....

Je sors ma maglight et analyse ma moto et je vois une coulée d'huile.
En analysant mieux je remarque que la fuite est due à l'absence d'une vis, celle juste à côté du bouchon de vidange :sm66: .

Putain ils ont pas été foutu de me livrer à temps. Je devais la prendre mercredi et elle était encore toute démontée ( car j'ai demandé une peinture noire, indisponible lors de la commande + cligno/plaque). Et maintenant j'ai ma pétrolette qui part en kit. (heuresement que j'ai pas pommé une roue :lol: ).

J'y vais dès demain matin leur faire part de mes meilleurs impressions :mad: , sachant qu'à cause d'eux je vais arrivé en retard au taf, bah ouais je la veux absolument ce Week End. J'espère qu'ils vont me la prendre direct...

Tout ça pour dire Dinatel à Houilles c'est joli, mais pour l'instant je suis pas trop satisfait du service. Bah ouais un mec de 21 ans a pas forcemment le profil de l'acheteur pour du neuf, au début ils m'ont pas pris au sérieux, pire la première fois que j'y suis allé pour un casque, le vendeur m'a tout simplement envoyé bouler.

D'autres personnes ont été victimes de pertes ou d'absence d'objet de ce type???

Sur ce bonne route à tous et yes enfin en FZ6 (euh une fois qu'ils auront remonté ma fz6 version allégée :shock: )

++
[center]Vends échappement FZ6 année 2006 comme neuf (50km)[/center]

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

:o :o :o :o

sa devient grave les concession !!!.................

sinon bonne route !
en r1 sinon rien..........

Korai
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korai »

ça devient grave comme tu dis, moi quand j'ai acheté la mienne à Motojoly à Menton, il me la vendait sans la trousse ni le manuel, si je ne l'avais pas demandé...
Image

pipo
Mob
Mob

Message par pipo »

yam nîmes...
ça fait loin mais j'ai jamais vu de concess aussi performant... lol
Les noires sont les plus rapides c'est une évidence...
Rien ne sert d'essorer, il faut pencher à point

julbeau1212
Touriste
Touriste

Message par julbeau1212 »

ben t'a rien compris ,c'est une nouveauté, la fuite c'est normal, une fois que ya plus d'huile dans le moteur, ben ca veut dire que tu doit faire une révision.

allé je sort tres vite

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

c'est vrai que les consessionaires ont tendance a en avoir de plus en plus rien a foutre de réparer et entretenir des motos a croire que ca les fait chier... bonne chance avec ton cons !!!
Image

BLACK-FAZ'GT
Mob
Mob

Message par BLACK-FAZ'GT »

lol !

T'en fais pô, visiblement c'est normal ,ça se passe comme ça chez les conss Yam... ça doit faire partie d'un programme de fidélisation de la clientèle conceptuel...

sugeman a écrit :... maintenant, je te souhaites de pas avoir les mêmes pb que moi : 3 semaines et demi d'attente, mardi dernier jour de la réception : 3 heures d'attente sur place parce qu'ils m'avaient oublié, et là....

La Belle arrive mais : rétro gauche rayé, bas de carénage de la mauvaise couleur (gris... ils ont osé me la faire en gris sur les carénages alors que tout le monde sait que le gris rend ta meule plus lente....), en plus ils étaient mal ajustés à la bécane et mal découpés au niveau des roulettes de protection... mais ce n'est pas tout, j'ai aussi une alarme tg 2005 et la led de signalisation a été mise... sous la selle (c'est vachement dissuasif ça !) ; les anti brouillards (dont un a déjà rendu l'âme après 1 mois) ont été couplés au phare et non pas au code (sachant que moi je voulais un interrupteur) ; la protection de réservoir a été mise de travers et avec une bulle énorme en plein milieu qu'on dirait qu'elle a un un pét' ;et enfin, y m'ont foutu un rivet sur un des chiffres de ma plaque d'immat :langue: c'est pour ça que je n'ai pas encore mis de photo d'elle sur le forum...

Inutile de vous dire que j'étais un poil furax bien que je me contenais... :agrue: A c'est sûr que moi aussi j'ai eu des super tarifs à la commande et là il me font encore des gestes commerciaux pour s'excuser, mais comme je leur ai dit, à la visite des 1000 bornes, faut qu'ils prévoient un journée complète pour faire tout le boulot sur ma Belle ; et là, z'ont intéret à ce que ce soit nikel chrome parce que sinon... :sm243:
FZ6 GT ABS 2006 NOIRE/Kit Anti-Brouillards/Feux Couplés/Kit Bi-Xénon HID/Veilleuses LED Blanches/Pots LéoVince Titane/Selle Confort/Bulle Haute Touring/Liserets de Jantes Perso Rouges Réfléchissants/Support de Plaque Rizoma/Feu Arrière à LED avec Cligno Intégrés/Cligno Avant à LED Rizoma/Cale-Pied Gauche Luma avec Bloc-Disque Intégré

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

Je comprends pas, tu vas acheter un casque et tu te fais envoyer bouler.... Et là tu reviens chercher une moto sachant déjà que tu avais eu une mauvaise expérience avec eux ?? :mrgreen: un peu sado sur les bords non ? :mrgreen:
Pour moi le choix de la concession a été un critère essentiel lors de l'achat de ma moto, pas envie d'avoir à faire avec des boulets :lol:

shooter
Mob
Mob

Message par shooter »

ils m'ont refait ça vite fait ce matin, ils ont pris une vis d'une autre bécane lps_bravo pour la mettre sur la mienne.
L'excuse du mécano : chez yam ils nous envoie les motos à miotié démontées et on sait jamais vraiment quelles parties il faut vérifier.
En bref le mécano me dit on a fait un tour de ta bécane et t'as pas eu de pot, c'est le seul boulon qu'on a pas vérifier :teuteul: .

Bien bah c'est de mieux en mieux, j'attend la révision d'après rodage pour voir ce que ça donne avec ces animaux, vu qu'elle est offerte j'attend avant de changer éventuellement de cons.

PS : je sais vraiment trop pas conduire, je me fais honte :oops: , bon ça viendra avec la pratique, enfin j'espère.

++ et merci pour les rép
[center]Vends échappement FZ6 année 2006 comme neuf (50km)[/center]

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

maintenant se sont plus de sconcession,se sont des maison de vente de moto et point barre !!
après l'entretien de la moto et tout il s'en foute royalement !!
en r1 sinon rien..........

Répondre