Aujourd'hui enfin je récupérais ma fz6 bien déterminé à faire un bon rodage.
Je vais au boulot, je reviens.. bref un 50aine de km rien de méchant, sauf que je remarque que j'ai un liquide brillant sur ma chaussure droite, ah bizarre, ça sent l'huile....
Je sors ma maglight et analyse ma moto et je vois une coulée d'huile.
En analysant mieux je remarque que la fuite est due à l'absence d'une vis, celle juste à côté du bouchon de vidange :sm66: .
Putain ils ont pas été foutu de me livrer à temps. Je devais la prendre mercredi et elle était encore toute démontée ( car j'ai demandé une peinture noire, indisponible lors de la commande + cligno/plaque). Et maintenant j'ai ma pétrolette qui part en kit. (heuresement que j'ai pas pommé une roue
J'y vais dès demain matin leur faire part de mes meilleurs impressions
Tout ça pour dire Dinatel à Houilles c'est joli, mais pour l'instant je suis pas trop satisfait du service. Bah ouais un mec de 21 ans a pas forcemment le profil de l'acheteur pour du neuf, au début ils m'ont pas pris au sérieux, pire la première fois que j'y suis allé pour un casque, le vendeur m'a tout simplement envoyé bouler.
D'autres personnes ont été victimes de pertes ou d'absence d'objet de ce type???
Sur ce bonne route à tous et yes enfin en FZ6 (euh une fois qu'ils auront remonté ma fz6 version allégée
++