Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Question aux Fazermens possèdant autre chose qu'un(e) Fazer
-
chris
- Stickermaster
Question aux Fazermens possèdant autre chose qu'un(e) Fazer
Salut !
Dites, je voulais savoir si les possesseurs de machines différentes de la faz ont ou non collé leur stickers "fazermen" ?
Si oui, ou ça ? auriez vous des photos ?
Merci !!!
Bin oui, je suis en train de me tâter pour savoir ou poser le miens sur mon ZX6R....
Dites, je voulais savoir si les possesseurs de machines différentes de la faz ont ou non collé leur stickers "fazermen" ?
Merci !!!
Bin oui, je suis en train de me tâter pour savoir ou poser le miens sur mon ZX6R....
-
Margate_35
- Pocket Bike

- Petitepuce
- Twin poussif

- Falko
- Mob

Re: Question aux Fazermens possèdant autre chose qu'un(e) Fa
chris a écrit :Salut !
Merci !!!
Encore sur une yam... mais sur autre chose... bof bof coi
Falko

-
jean
-
TeuTeuL
- 4 pattes asthmatique

Mi je me tate pour en mettre un ...
M'en fou si ya Fazer ds le nom ! C le forum ke je retrouve ... pas la gloire du fazer
(Qui est soit dis en passant une moto de fiotte, enfin je dis ca ... ©Bugs)
Et donc je le metrais bien sur le Q (le pb avec le Gipi c ke le Q est en 3 parties
)
M'en fou si ya Fazer ds le nom ! C le forum ke je retrouve ... pas la gloire du fazer
(Qui est soit dis en passant une moto de fiotte, enfin je dis ca ... ©Bugs)
Et donc je le metrais bien sur le Q (le pb avec le Gipi c ke le Q est en 3 parties
- TeuL - Twin Powa -
-
Dragon_Brumes
- Twin poussif

- Scotte
- Inscrit(e)

Jamais !!!
Officielement je n'ai rien a voir avec ces gens la moi :wrazz:
Officielement je n'ai rien a voir avec ces gens la moi :wrazz:
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus" (c) Jeremy Lapurée
Scotte@TwinPowered.org
FZA Member !

Scotte@TwinPowered.org
FZA Member !

-
Invité
Ben avec Effikse, Zickers et Phil, nous nous sommes même posé la question de savoir si il ne serait pas judicieux d'en coller un sur le tramway à strasbourg vu que ca nous a servi de moyen de transport......
Moi je sais que j'en aurais bien collé un sur mon BANDIT si seulement j'en avais eu à l'époque.
Ce que j'aimais chez les FAZERMEN's à l'époque n'avait pas grand chose à voir avec mon attirance pour LA fazer. Mais j'appréciais l'esprit du groupe alors .........
Chefgob
Moi je sais que j'en aurais bien collé un sur mon BANDIT si seulement j'en avais eu à l'époque.
Ce que j'aimais chez les FAZERMEN's à l'époque n'avait pas grand chose à voir avec mon attirance pour LA fazer. Mais j'appréciais l'esprit du groupe alors .........
Chefgob
:fazer Aide Member !
Dernier court métrage dans lequel j'ai joué: 
.............................
.............................
<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......