Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Question aux Fazermens possèdant autre chose qu'un(e) Fazer

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
chris
Stickermaster

Question aux Fazermens possèdant autre chose qu'un(e) Fazer

Message par chris »

Salut !
Dites, je voulais savoir si les possesseurs de machines différentes de la faz ont ou non collé leur stickers "fazermen" ?
Si oui, ou ça ? auriez vous des photos ?
Merci !!!

Bin oui, je suis en train de me tâter pour savoir ou poser le miens sur mon ZX6R....
Image Image :fazer Aide Member !ImageDernier court métrage dans lequel j'ai joué: LA

Margate_35
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Margate_35 »

Bon je sais je suis un peut hors sujet mais j'en ai posé un blanc sur la lunette arrière (Bas gauche) de mon Scenic :-D

Comme ca quand je suis en voiture en famille je pense toujours un peut a ma pauv' petite faz restée toute seule dans le garage :-?
V+ Pascal
ImageMembre FZA - 15/06/03 Powered by devilImage

Petitepuce
Twin poussif
Twin poussif

Message par Petitepuce »

j'ai pas pu les poser.....je les ai pas encore !!! :mad:

:lol:
Bénévole à Carole et Commissaire de piste
ImageAvenir Moto

Falko
Mob
Mob

Re: Question aux Fazermens possèdant autre chose qu'un(e) Fa

Message par Falko »

chris a écrit :Salut !
Dites, je voulais savoir si les possesseurs de machines différentes de la faz ont ou non collé leur stickers "fazermen" ?
Si oui, ou ça ? auriez vous des photos ?
Merci !!!

Bin oui, je suis en train de me tâter pour savoir ou poser le miens sur mon ZX6R....

Encore sur une yam... mais sur autre chose... bof bof coi
Falko
Image

jean

Message par jean »

Ben faut pas voir honte: en fait "Fazermen" n'a plus grand chose à voir avec la fazer en elle même.

C'est un esprit !alors sds ,scenic (moi aussi),kawa,ce qui compte c'est l'esprit et non pas le vehicule !!

Enfin je dis ça ...;)

TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

Mi je me tate pour en mettre un ...
M'en fou si ya Fazer ds le nom ! C le forum ke je retrouve ... pas la gloire du fazer
(Qui est soit dis en passant une moto de fiotte, enfin je dis ca ... ©Bugs)

Et donc je le metrais bien sur le Q (le pb avec le Gipi c ke le Q est en 3 parties :-?)
- TeuL - Twin Powa -

chris
Stickermaster

Message par chris »

Sur ma boîte à roue, ça fait un moment aussi...mais sur le ZXr, je ne sais pas encore ou en coller un.... :(
Image Image :fazer Aide Member !ImageDernier court métrage dans lequel j'ai joué: LA

Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

Message par Dragon_Brumes »

ben sur ma R6 2003 je l'ai collé entre les lignes de la plaque d'immat mais je crois que c'est pas légal.... y a pas bcp de place pour le coller ailleur sans que ça fasse moche.
Image.............................Image.............................Image<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......

Scotte
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Scotte »

Jamais !!!

Officielement je n'ai rien a voir avec ces gens la moi :wrazz:
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus" (c) Jeremy Lapurée
Scotte@TwinPowered.org
FZA Member !

Image

Invité

Message par Invité »

Ben avec Effikse, Zickers et Phil, nous nous sommes même posé la question de savoir si il ne serait pas judicieux d'en coller un sur le tramway à strasbourg vu que ca nous a servi de moyen de transport......

Moi je sais que j'en aurais bien collé un sur mon BANDIT si seulement j'en avais eu à l'époque.

Ce que j'aimais chez les FAZERMEN's à l'époque n'avait pas grand chose à voir avec mon attirance pour LA fazer. Mais j'appréciais l'esprit du groupe alors .........

Chefgob

Verrouillé