Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Compteur] Montage compteur Koso

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

nono les gaz
Twin poussif
Twin poussif

[Compteur] Montage compteur Koso

Message par nono les gaz »

Bonsoir, j'envisage d'adapter un compteur digital Koso sur ma moto

Le modele: http://www.gearparts24.de/downloads/files/digitachohq.jpg

Quelqu'un as-t'il déja monté ce genre de truc sur sa moto (ou autre)?

Je recherche des informations n'étant pas très doué en électronique

Merci.

Bonne soirée

:D
ImageImageImage
ptitducky
Mob
Mob

Message par ptitducky »

Désolé je n'ai pas d'info la dessus, par contre j'ai une petite question :

A quoi sert ce compteur, sachant qu'il n'a pas l'air grand chose de plus que celui d'origine.... :roll:
Image
nono les gaz
Twin poussif
Twin poussif

ptitducky a écrit :Désolé je n'ai pas d'info la dessus, par contre j'ai une petite question :

A quoi sert ce compteur, sachant qu'il n'a pas l'air grand chose de plus que celui d'origine.... :roll:

En fait, la faible taille de ce compteur me permet de le mettre derriere mon saute-vent (ma moto n'est plus toute d'origine... ;) )
ImageImageImage
StreetFaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par StreetFaz »

par rapport au acewell il n est pas homologué ;)
Par contre reste a savoir si tu vas trouver une solution pour le compte tours... ca c est galere
There's gonna' B some stuff that your gonna' see that's gonna' make it hard 2 smile in the future, but whatever U see, through all the rain and pain, u gotta keep a sense of humor, gotta B able 2 smile through all this bullshit...
nono les gaz
Twin poussif
Twin poussif

Galere de brancher le compte tour?

Pourquoi? tu as essayé? des infos?

Pour l'homologation...c'est pas une priorité :D
ImageImageImage
StreetFaz
Twin poussif
Twin poussif

...

Message par StreetFaz »

bas sur le acewell ca se fait par induction sur le fil de bougie, donc c est pas précis, et moi j ai pas mal de parasites :)
romain4949
Touriste
Touriste

Message par romain4949 »

je trouve qu'il est sympa comme compteur. niveau dimensions ça donne quoi?

et tu le commande sur internet ou ds un magasin, et à quel prix?

concernant le compte tour, il y en a certains qui se reprennent sur l'info venant du faisceau pour le compteur d'origine.
je pensai pas que ceux qui sont pris sur le fil des bougies ne sont pas précis (mais bon on est ptet pas à 173 tr/mn près....)
qui pisse face au vent s'en prend plein les dents
StreetFaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par StreetFaz »

le problème est malheureusement pire que ca concernant mon compte tours ;) il fait un peu n'importe quoi :D
There's gonna' B some stuff that your gonna' see that's gonna' make it hard 2 smile in the future, but whatever U see, through all the rain and pain, u gotta keep a sense of humor, gotta B able 2 smile through all this bullshit...
FAZOUILLE
Touriste
Touriste

Message par FAZOUILLE »

nono les gaz a écrit :
Pour l'homologation...c'est pas une priorité :D

...Si il n'y avais que le compteur de pas homologué sur cette brelle !!!! :langue: :langue: :langue: :wrazz:
Ici et ailleurs, surtout ailleurs...
jibi-king
Touriste
Touriste

Message par jibi-king »

Nono y en avait chez suzuki nantes. J'étais vachement intéréssé y a un moment mais j'ai jamais rien trouvé comme infos sur le net, donc j'ai laissé tombé. Il est homologué mais il est surtout vendu pour les scooter. Tu risques d'avoir certaines surprises par exemple certain compteur déconne vraiment a haute vitesse. Ca m'étonnerait que ta black roule a 120km/h maxi ;)

Pour info les meilleur prix je les avait trouvé sur ebay, un magasin en allmemagne, si mes souvenir son bon c'était 180€ avec les frais de port. Et puis il existe en fond blanc carrément plus jolie.
en ce moment je suis au 48°27,3'N 5°05,8'W [ bref balaise a trouver. ]
Lost in the sea...never been forgoten!
Répondre