Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
facturation des révisions
- Nino64
- Admin technique

facturation des révisions
Concernant le tarif des révisions, on en a déjà parlé, dans le catalogue yam, les tarifs sont établis sur des bases forfaitaires. le forfait comprend les petites fournitures (filtre à air, à huile...) et la main d'oeuvre. il ne comprends pas le lavage et les essais... cf catalogue accessoires yam
Lors de la première révison (10 000 km), j'ai été facturé séparément des différents éléments, et de la main d'oeuvre, pour un total de 160 € et j'ai la nette impression de me faire enfler grave.
(au lieu de 111 € prix max conseillé faz 600)
On ne parle pas bien sur des trucs fait en plus (pneus, plaquettes, etc)
Lors de la première révison (10 000 km), j'ai été facturé séparément des différents éléments, et de la main d'oeuvre, pour un total de 160 € et j'ai la nette impression de me faire enfler grave.
(au lieu de 111 € prix max conseillé faz 600)
On ne parle pas bien sur des trucs fait en plus (pneus, plaquettes, etc)
Modifié en dernier par Nino64 le 23 juil. 2003, 14:34, modifié 1 fois.
Fazermen canal historique
-
dum's
- Fazermen

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- levert74
- Pocket Bike

qu est ce que t appelle des elements differents....
pour ma revision, j en ai profiter pour me faire installer des pares carter..
et bien entendu j ai paye plus, mais la differenece est due aux prix de la piece + la main d oeuvre pour l installer....
sinon le forfait comprends la totalite des frais...pieces prevues selon le kilometrages et main d oeuvres...
a+
pour ma revision, j en ai profiter pour me faire installer des pares carter..
et bien entendu j ai paye plus, mais la differenece est due aux prix de la piece + la main d oeuvre pour l installer....
sinon le forfait comprends la totalite des frais...pieces prevues selon le kilometrages et main d oeuvres...
a+
levert , c est pas pour l'ecologie...
- keum
- Twin poussif

Pour la révision des 10000 j'ai payé moins cher que le forfait, bien qu'il ait fait une bricole en plus.
Mon pote faz.man a payé encore moins cher que moi.
Comprenne qui voudra!
Mon pote faz.man a payé encore moins cher que moi.
Comprenne qui voudra!
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
- Grincheux
- Touriste

@Greyfaz: t'as qu'a regarder sur le catalogue yam chez ton cons ou sur le site de yam...
@Nino64: très très bonne question. Je me demande si je vais acheter une fazer. Je trouve que l'entreetien est peu onéreux quand on regarde les forfaits. Mais LA QUESTION EST LA: CES PRIX SONT-ILS RESPECTES???
on verra quand plus de monde aura répondu...
@Nino64: très très bonne question. Je me demande si je vais acheter une fazer. Je trouve que l'entreetien est peu onéreux quand on regarde les forfaits. Mais LA QUESTION EST LA: CES PRIX SONT-ILS RESPECTES???
on verra quand plus de monde aura répondu...