Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

CR ballade dans le Jura

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Répondre
SebFaz01
Twin poussif
Twin poussif

CR ballade dans le Jura

Message par SebFaz01 »

Voila un petit CR de notre ballade de dimanche.

Nous commençons la ballade à 2, Steph69 et moi. On s'était donc donné RDV à St-andré-de-Corcy. Arrivé le premier, je patiente un peut et voila Steph qui arrive après avoir fais un "petit" détour par Villefranche :teuteul: .

Départ le Cerdon, on continu direction le col de la Faucille en passant par Lelex. On attaque pas trop, la route est humide et quand même pas mal de feuilles mortes sur les bas-cotés, on profite du temps qui superbe 8) . Le rythme reste tout de même sympa. :lol:

Arrivé à la sortie de Gex, message de Malain qui nous dit qu'il est à Divonne ( à une 10ène de km de nous), du coup, gaaa....zzz, et a peine franchit le panneau de la ville, on se retouve partiquement face-à-face à une intersection :yep: . Si y'a pas de la synchro.....

Nous prenons ensuite le col de St Cergues :-D (dommage vraiment beaucoup de circulation) et on rejoint Nico39 et Adeline pour le repas à Lons le Saunier en passant Morez, Clairvaux-les-lacs.

Nous voici donc devant de belles assiètes, bien garnies, ça va être difficille de repartir après. :lol: ;)

Image

C'est l'heure de repartir si on veux rentrer avant la nuit. Il nous reste encore pas mal de chemin.

Image

Petite photo de goupe devant les brèles.

Après avoir bien manger on refait un bout de route avec Alain jusqu'à St Claude où on se sépare. Pour Nico et moi c'est retour par le Cerdon à Nouveau, l'heure étant déjà bien avancée.

:arrow: Steph à tout de même fini par frotter ses sliders dans un virages.

Image

Bon d'accord, tout dépend de la façon d'interpréter la chose lps_menteur :wrazz: :D . On s'était arrêté sur un parking dans un virage. On a vu 3 motard passer les 3 avec le genoux à terre. Du coup était blazé d'avoir des sliders qui brilles..... :teuteul:

Voilà une journée qui se termine bien, vraiment très content d'avoir pu profiter du beau temps et revoir Malain, Nico et Adeline. :cool:

KorTeX
Truck killer
Truck killer

Message par KorTeX »

lol trop fort pour le frottage de sliders en virage :mrgreen:
attention cette cascade a été effectuée ar un professionnel ; n'essayer pas de reproduire ça chez vous :lol:

Merci pour le CR
ImageImageImageImageImage
Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise pas, pisse dessus

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

nickel le CR !!! :D

sauf que pour le retour par le Cerdon, c'était pas avec moi...... malheureusement... :(

@steph : félicitation pour le baptème des sliders lps_bravo :powa

encore merci à tous les 3 !!!! :-D
Image

Bambi 1013

Message par Bambi 1013 »

Image

Mouarf je vois que vous avez fais régime encore ;) ;) :-D :-D

Bises à tous ;)
Image
Plus tu penches et moins tu tombes de haut :lol: :lol:
La déception c'est la colère des mauviettes

Malain
Grass Biker

Message par Malain »

Bambi 1013 a écrit :Image

Mouarf je vois que vous avez fais régime encore ;) ;) :-D :-D

Bises à tous ;)

salut eric :P
Salades c'est pas du régimes :coco17: :shock:
bon ok elles étaient bien chargées ;)

sinon sortie très sympa merci encore à vous tous :-D

ps faut prendre son pastaga à la souce :lol: :lol:
Image
http://www.himay.ch/manif/motodemovideo.mpg

carlito
Touriste
Touriste

Message par carlito »

:D hello les zamis !! ça rappelle de bons souvenirs tout ça ;) dites moi z'ont l'air bien sympathiques ces petites assiettes là !! faudra que tu retienne cette adresse pour la prochaine concentre du jura ;)

@nico je te trouve... comment dire sur la photo devant les motos euh comme euh !!!! elle ou ma mienne bordel :mad: :mad:

bon bon te fache pas :jesors ;)

a bientot j'espère :powa
Carlito .

fazer 1000 powaaaaaa !!!!!!!

Bambi 1013

Message par Bambi 1013 »

carlito a écrit : dites moi z'ont l'air bien sympathiques ces petites assiettes là !! faudra que tu retienne cette adresse pour la prochaine concentre du jura ;)

+1

:-D :-D :-D
Image
Plus tu penches et moins tu tombes de haut :lol: :lol:
La déception c'est la colère des mauviettes

man83
Twin poussif
Twin poussif

Message par man83 »

Putain, j'ai pas pu y etre et y faisait beau c'est pô juste :cry:

Merci pour le cr, je suis encore plus deg, pour moi prochain rdv les puces à Macon pour faire passer le temps au gars steph et si je trouve une tdf :teuteul:
Manu.
Lopette Team Member Image

steph69
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par steph69 »

Sympa le CR Seb ;)

Bonne journée, belles routes et belles rencontres, pile de quoi satisfaire un fazerman motivé ;) Hein Oliv et Manu... :twisted:

Donc je vous dis au 12/11 ;)

A plus les filles :mrgreen:

Répondre