Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Au sujet des photos.

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
les modos
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Au sujet des photos.

Message par les modos »

Depuis quelque temps nous bénéficions de sympathiques photos sur le forum ,elles permettent à tous de partager les bons moments passés entre fazermen ,et sont tres appréciées.

Cependant il faut rappeler que l'on ne peut mettre en ligne des photos concernants des personnes qui souhaitent pas y figurer ,il en va du respect de leur vie privée ,de même si une personne ne souhaite pas figurer sur une photo deja publiée,il lui suffit de le dire aux modos qui se chargeront de l'enlever.

Voila c'est juste un simple rappel du respect d'autrui,que nous partageons tous .
A vos APN pour nous faire partager vos moments de bonheur fazermen !
les modos :
Breizhooz, Coco, Comte Zéro, Douda, Jean, Nino, Phil.

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

ok, pour le CR de fécamp, je fais quoi moi?
s'il faut que j'attende la validation de tout le monde, on n'est pas sorti...

Phil ! :wrazz: PMP
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

Tant qu'on y est, quand on prend une photo, avant de la publier, la moindre des choses, ca me semble être de gommer la plaque des motos des autres.
Pour la sienne on s'assume mais les autres y z'ont pas forcément envie que tout internet voit leur plaques, d'autant plus que certains propriétaires de motos photographiées fréquentent pas forcément le site.

voilou...
Image
Fazermen canal historique

jean

Message par jean »

phil247 a écrit :ok, pour le CR de fécamp, je fais quoi moi?
s'il faut que j'attende la validation de tout le monde, on n'est pas sorti...

S'agit pas de validation ,suffit qu'il n'y ait pas d'opposition de la part de quelqu'un qui ne souhaite pas y figurer (un petit coup de photoshop dans ce cas et hop!)

vindam
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par vindam »

Du moment que les photos ne servent pas pour que les flics fassent une relation avec celles qui ont de moi dans leurs photomatons :mad: c’est l’essentiel 8)
Eh ! puis si un jour miss monde :-D se promène sur se site et voudrait faire un tour en fazer pourquoi pas j’ai de la place sur ma celle
:wrazz:
Image Un ami c'est une route, un ennemi c'est un mur

phil

Message par phil »

ok, tarzan, je peux publier tes photos ou pas?
merci.

Fazer 600 de A à Z
Image

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

si ce post est dû à la puérilité de certains noms de fruits, je trouve cela très affigeant. M'enfin ainsi va la vie !

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

Kermit
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Kermit »

Bon... je me sens un peu coupable là !
Premièrement, pour les noms de fruits, excusez-moi, ct amical de ma part... j'trouve ça mimi une banane :lol: , mais c pas grave ! Je le referai plus, promis ! ;)
Deuxièmement, je me sens coupable car je ne voulais pas ke certaines fotos de moi soient mises sur le forum et cette histoire part de là... Mettez les fotos si vous voulez, tout bien réfléchi je pense ke les gens de ce forum sauront ê assez intelligents pr voir le côté humouristik d fotos (enfin, j'espère ! mdr) ;)
Evitons ce genre de débat, je pense ke de manière général tout le monde a bien compris ke kand on se réunit, on part dans d délires k'on contrôle pas tjrs...

Vala ! Bisous à tous ! :-D
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! Image

phil

Message par phil »

@ Kermit,
tu faus ce que tu veux avec une banane, cela ne nous regarde pas :oops: :lol:

@ Tarzan, j'attends toujours ta réponse...

Fazer 600 de A à Z
Image

tarzan214
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par tarzan214 »

tu pe les publier cela ne me derrange po

mais a l'avenir je saurais ne plus me montrer dans des delires improviser donc plus problem de tof
Image
theImageImagea wonderfull beast
FZA's member

Verrouillé