Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
On a voulu me la voler!
- rekin
- Baïker

On a voulu me la voler!
Salut!
J peux dire merci a mon neiman!
Ce matin, comme tt les matins, je prens la moto pour allé au boulot...
A pres le premier coup d'oeil dans le retro gauche, je remarque qi'il est plus dans l'axe, je vois plus l'extérrieur... je le regle en roulant. bon... c'est pas normal deja mais bon.... Et en reprenant mon guidon... Merdouille mon guidon est tordu!!! mais c'est pas possible! comment ca s fait! je reve, demain il sera droit..! j lache le guidon, je me redresse,... ha ouai! kan meme!!
Pourtant la moto na pas bougé, pas de trace de rayure sur le guidon ni ailleur...
La seul explication... dans la nuit on a a voulu me la volé!!!
le mec à voulu partir avec, a voulu tourné le guidon, la il c dit merde c'est bloqué... je vais forcé.... mais au point de tordre le guidon!! j'aurai pas cru c t possible!. au feu je regarde de plus pres. Put*** ya des trace des chaussure! le mec il a pousser avec son pied!
Mais je pense pas que le vole aurai été la vrai raison. connaissant mon quartier, j pens eplutot à des petits c** en vacances qui ont voulu s'amuser. Parce que j'ai même^pas mi le bloc disque. donc ils auraient pu l'emporter...
Résultat: un guidon tordu...
Le neiman marche encore. il a pas l'aire cassé. j pensais pas que c'etait aussi resistant!
Tout de suite je me dit, "vazi relou! j dois m'acheter un guidon"
Mais je pourrai pas le retordre dans l'autre sens?
qu'es ce que vous en pensez?
JP
J peux dire merci a mon neiman!
Ce matin, comme tt les matins, je prens la moto pour allé au boulot...
A pres le premier coup d'oeil dans le retro gauche, je remarque qi'il est plus dans l'axe, je vois plus l'extérrieur... je le regle en roulant. bon... c'est pas normal deja mais bon.... Et en reprenant mon guidon... Merdouille mon guidon est tordu!!! mais c'est pas possible! comment ca s fait! je reve, demain il sera droit..! j lache le guidon, je me redresse,... ha ouai! kan meme!!
Pourtant la moto na pas bougé, pas de trace de rayure sur le guidon ni ailleur...
La seul explication... dans la nuit on a a voulu me la volé!!!
le mec à voulu partir avec, a voulu tourné le guidon, la il c dit merde c'est bloqué... je vais forcé.... mais au point de tordre le guidon!! j'aurai pas cru c t possible!. au feu je regarde de plus pres. Put*** ya des trace des chaussure! le mec il a pousser avec son pied!
Mais je pense pas que le vole aurai été la vrai raison. connaissant mon quartier, j pens eplutot à des petits c** en vacances qui ont voulu s'amuser. Parce que j'ai même^pas mi le bloc disque. donc ils auraient pu l'emporter...
Résultat: un guidon tordu...
Le neiman marche encore. il a pas l'aire cassé. j pensais pas que c'etait aussi resistant!
Tout de suite je me dit, "vazi relou! j dois m'acheter un guidon"
Mais je pourrai pas le retordre dans l'autre sens?
qu'es ce que vous en pensez?
JP
Sans pitié!
- Nino64
- Admin technique

- rekin
- Baïker

C'est bien ce que je me dis...
Mais bon, percé le guidon, tout remettre, et si c'est pour trouver le probleme avec l'acces a la serrure a cause des cables qui vont pas la ou il faut.... misère misère..
Et aussi, Du coup j pensais miser sur une alarme sonore...
Vous en pensez quoi?
Vous me conseillez quoi?
Marque, modèle, prix, SRA ou pas...?
Mais bon, percé le guidon, tout remettre, et si c'est pour trouver le probleme avec l'acces a la serrure a cause des cables qui vont pas la ou il faut.... misère misère..
Et aussi, Du coup j pensais miser sur une alarme sonore...
Vous en pensez quoi?
Vous me conseillez quoi?
Marque, modèle, prix, SRA ou pas...?
Sans pitié!
- aspi
- Pocket Bike

Oui l'alarme est une bonne chose... si tu peux l'entendre. Si tu es trop loin ca sert pas à grand chose à part faire fuire les petits merdeux. Perso j'ai pas pris une SRA car trop chère. J'ai ai acheté une sur Ebay à 45€ et je l'ai monté moi meme. Maintenant je suis plus tranquille car si quelqu'un la touche j'entend sonner de chez moi.
-
nicogri
- King of the Loose

tu as des alarmes super basiques dans les 30 ou 45e comme a dit aspi qui permettent de dissuader les petits cons et surtout de te prévenir pour pas trop cher... (elle va juste detecter les mouvements) car pour 320e ce sont les alarmes avec 2 coupes circuits+telecommande cryptée... donc je pense pas que ce soit ce que tu cherche
- rekin
- Baïker

- dav
- Twin poussif

salut @rekin,mon guidon s'est legerement tordu sur une petite chute et je l'ai redressé avec une grande barre que j'ai emboité dans le guidon avant d"enlever l'embout de guidon bien sur,je croit que c'estait du tuyau d'eau industriel,il s'est redrésseé tou seul doucement sans accopus et sans forcer,mais il n'estait pas a l'équerre non plus voila. 
prudence est mére de sureté.
-
nicogri
- King of the Loose

rekin a écrit :ca serai pas celui la par hazrd?
http://cgi.ebay.fr/NEUVE-Alarme-Et-Immo ... otohosting
effectivement c'est celle la !!! dissuasif et pas chere car de toute facon le gars qui veut te la voler malheureusement...